Salut les dresseurs d'éléphant !
Bon, le déménagement et tout le bordel qui va avec touche à sa fin et du coup, je peux commencer à toucher de nouveau aux figouzes. J'ai donc remis le nez dans mon bouquin avec pour but d'essayer de faire 2 listes en 50 pts qui tiennent la route et qui se complètent pour du tournoi.
Liste 1 :
System: Hordes
Faction: Morghoul - Big Game Hunters
Casters: 1/1
Tiers: 4
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Cyclops Brute (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Gladiator (7pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Bloodrunner Master Tormentor (2pts)
PMorg en T4. Rien de bien original ici je pense. Liste prévue pour aller cogner de la grosse armure. J'hésite à choisir la variante sans le Master Tormentor et avec un second Bronzeback plutôt qu'un second Gladou. Cette liste est je pense faible face à un spam d'infanterie ce qui m'a fait me tourner vers une seconde liste ayant pour objectif l’engluement et l'anti-infanterie.
Liste 2 :
System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Despoiler (10pts)
Cataphract Cetrati (Leader and 5 Grunts) (11pts)
Nihilators (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Agonizer (2pts)
Void Spirit (2pts)
Void Spirit (2pts)
Je tente du Mordikaar car je pense qu'il peut aller dans le sens que je veux et parce que je l'aime bien (et ça, ça vaut tous les arguments xD). C'est un premier jet de liste et je n'ai pas encore jouer le papy mais j'ai tenté de mettre le mieux possible en valeur ses capacités. Du coup, une full Swordsmen + UA pour mourir et fournir de la fury, la full Cetrati pour Revive et offrir un peu de protection à Mord. La Krea est là également pour aider à mieux résister aux tirs. Le Despoiler va sans dire je pense tout comme les Void Spirit et l'Agonizer.
Cette liste a vraiment pour objectif d'occuper le terrain, d'engluer l'adversaire. Elle n'est pas capable de tomber du lourd mais ça tombe bien , ce n'est pas ce que je lui demande.
Du coup, qu'en pensez-vous ? Les listes vous paraissent-elle cohérentes ?