WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

[New] Obstructors

(1/2) > >>

darkshenker:

Having achieved the first step in their greater journey among the Convergence by having their souls installed in intricate clockwork vessels, obstructors know neither fatigue nor pain. In battle their shields interlock through an intricate mechanism of gears to present an unbreakable steel wall to their enemies. They serve as the primary cogs around which the greater Convergence army is ordered.

Eloi De Murphy:
J'étais pas fan avant, je ne le suis toujours pas. La figurine en elle même est pas mal, mais les armes et les boucliers sont immondes (sans parler de la façon dont il tiennent le bouclier -comme un couvercle-, ni de ces horrible fléaux).

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 juin 2013 à 11:50:29 ---J'étais pas fan avant, je ne le suis toujours pas. La figurine en elle même est pas mal, mais les armes et les boucliers sont immondes (sans parler de la façon dont il tiennent le bouclier -comme un couvercle-, ni de ces horrible fléaux).
--- Fin de citation ---
+1! Décidément cette faction n'aura pour elle (à mes yeux) que son colosse. C'est bien triste. Les figurines n'ont aucun charisme, et même s'il s'agit de machines, elles font vraiment fines pour des engins de guerre (à voir la fig' en main), Mais comme le dit le sieur de Murphy, la façon dont ils tiennent leur bouclier m'interloque... Pour les fléaux, c'est une arme vraiment pas facile à réaliser sur des figurines, et on a la chance d'en avoir en métal pour modifier au besoin...

Cyriss-adept:

--- Citer ---et même s'il s'agit de machines, elles font vraiment fines pour des engins de guerre
--- Fin de citation ---
Parce que ce ne sont pas des engins de guerre à priori. Dans le nouveau fluff lors de la "robotisation", on est intégré dans les forces de sécurité d'office car il semble que l'entraînement martial accélère l'adaptation au nouveau corps mécanique.
En fait la disposition bizarre des boucliers est faite pour que l'on puisse représenter le shield wall en vrai, car les boucliers peuvent s'emboîter les uns dans les autres. A voir à l'usage. j'aime bien et je pense qu'il y a moyen d'en faire vraiment quelque chose d'agréable à reagarder.

Renan:
Perso ce qui me gène avec ces figurines ce sont les fléaux... et le menton du leader.

sinon ce sont des figurines sans plus (j'aime bien le bouclier par contre), mais pas horribles en soit.

Je n'ai pas vu on sait quand elles sortent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique