COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Live report on the PP forums

<< < (4/10) > >>

PapaOurs:
Mais quand on vous dit que c'est cheaté bordel, arrêtez de réfléchir !!!  ;D ;D ;D ;D

pickouette:
Ce jeu déchire et les Trolls aussi, par contre 1 seul la prochaine fois les gars sur le podium, après on va dire que les Trolls sont cheaté  ;)

Bien joué Mister Q².

Par contre pour la peinture il y a une blague?

Car il y a des armée super belle qui ont la même note que l'armée de Q² (et d'autre mais je dis ça car il est 1er), pas qu'elle soit pas belle loin de là, mais quand je vois les Troll de Lucifel ou les Cryx de UlysXXX, Joss, Wood, enfin bref pas mal de monde, je me dit qu'il y a un petit souci, enfin bref c'est mon avis.

En tout cas bien joué à tous.

Zoroastre:

--- Citation de: pickouette le 09 juin 2013 à 21:40:15 ---Par contre pour la peinture il y a une blague?

Car il y a des armée super belle qui ont la même note que l'armée de Q² (et d'autre mais je dis ça car il est 1er), pas qu'elle soit pas belle loin de là, mais quand je vois les Troll de Lucifel ou les Cryx de UlysXXX, Joss, Wood, enfin bref pas mal de monde, je me dit qu'il y a un petit souci, enfin bref c'est mon avis.

--- Fin de citation ---

Relis la grille. La note de hobby (pas de peinture) est plafonnée à 15 même si on peut glaner jusqu'à 18 points. Le but n'est pas de classer la peinture  ;)

Les joueurs ont par ailleurs élu leurs trois armées préférées, 3. Joss, 2. UlysXXX, 1. Lucifel888.

Z.

Dibbouk:

--- Citation de: Starpu le 09 juin 2013 à 21:29:53 ---
--- Citation de: Dibbouk le 09 juin 2013 à 15:20:27 ---Où sont les Cryx comme c'est soit disant fumé ?!?  ;D

--- Fin de citation ---

Bah miaou qui a emprunté cette faction qui n'est pas la sienne, qui doit avoir 10 parties à son actif, fait 2 victoires. CQFD

--- Fin de citation ---

Ah bah forcément, c'est tellement représentatif...

SHWTD:
Des Cryx en bas de tableau (enfin le premier n'est pas un mou et finit 16ème),
Sechs avec 7 en peinture (WTF ???),
des Trollbloods qui toujours par deux vont (mais c'est tellement nul, ils jouaient tous les mêmes casters, hein ? ah non ?),
TripleUn dans le bas de classement mais avec un SOS de bûcheron, ce week-end a dû être un long et dur apprentissage ! :) ),
un spam de menoths, une photo de groupe qui donne des regrets de ne pas y être,
Darinor qui ne finit pas dernier,
et les louanges de la communauté étrangère pour la qualité du modélisme à la Française.

Bravo Messieurs ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique