COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Live report on the PP forums

<< < (9/10) > >>

SuperTAZE:
Au-delà de la difficulté même du quizz (je connais de toute façon trop peu & les règles & le fluff pour juger), je pense que noter les mauvaises réponses à -0.5 (avec les bonnes à +1) aurait un côté plus sympa que du -1/+1.
Comme en plus c'est moi qui corrige, j'ai besoin de vous pour convaincre Igor. ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: SuperTAZE le 10 juin 2013 à 21:11:47 ---Au-delà de la difficulté même du quizz (je connais de toute façon trop peu & les règles & le fluff pour juger), je pense que noter les mauvaises réponses à -0.5 (avec les bonnes à +1) aurait un côté plus sympa que du -1/+1.
Comme en plus c'est moi qui corrige, j'ai besoin de vous pour convaincre Igor. ^^

--- Fin de citation ---

Je n'aime pas être d'accord avec Taz mais ça semble un bon compromis ;)

Bombance:
Merveilleux Q2, bel homme du monde, les calicots sont nombreux pour fêter ton triomphe. Benoît serait si fier de toi (paix á son âme). Bisous, tendresses.

:
Merci mon Bombance, ton enseignement et tes méthodes d'un autre temps ont payé, malgré les humiliations et les sévices que tu m'as fait subir j'ai pu progresser et je te dois tout !

Un jour nous nous rencontrerons en vrai tu m'avoueras que tu es mon père, nous nous affronterons, tu me trancheras la main alors que j'allais faire un triple 6 sur un jet de bomber et je te jetterai hors de la kill box où tu tourbillonnera en hurlant le nom de Jamie P, puis j'aurai des jumeaux avec Skarre ou Morvanha j'hésite encore!

Sechs:

--- Citer ---Merci mon Bombance, ton enseignement et tes méthodes d'un autre temps ont payé, malgré les humiliations et les sévices que tu m'as fait subir j'ai pu progresser et je te dois tout !

Un jour nous nous rencontrerons en vrai tu m'avoueras que tu es mon père, nous nous affronterons, tu me trancheras la main alors que j'allais faire un triple 6 sur un jet de bomber et je te jetterai hors de la kill box où tu tourbillonnera en hurlant le nom de Jamie P, puis j'aurai des jumeaux avec Skarre ou Morvanha j'hésite encore!
--- Fin de citation ---

J'espère être invité à votre mariage (maintenant que c'est autorisé plus besoin de vous cacher aux yeux du monde).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique