ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Tokens IK RPG
Starpu:
Moi aussi j'aime le RPG papier crayon. Mais quand on voit la liste des skills/règles et autre de IK où le wording est proche de celui de WM, on se rend vite compte que compte que c'est mieux avec des figs.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 09 juin 2013 à 20:08:46 ---Moi aussi j'aime le RPG papier crayon. Mais quand on voit la liste des skills/règles et autre de IK où le wording est proche de celui de WM, on se rend vite compte que compte que c'est mieux avec des figs.
--- Fin de citation ---
Pas faux. Le travail de conversion serait conséquent. :)
captain_gregoo:
étant un roliste passionné de longue date, je pensais me passer du support fig pour IK, mais au vu des règles, le plaisir de jeu en fait un élément quasi incontournable.
Starpu:
Oui je dois dire que notre bande étant uniquement constituée de joueur warmachine, les phase de combat sont bien plus intense que dans un JDR lambda que ma gestion des distances de charge est primordiale que le placement d'un tour sur l'autre est très important et impose un réel communication entre joueur. Bref prendre du plaisir dans un jeu de role, avec des mini séquences de warmachine intégré dedans c'est juste jouissif.
Sans parler qu'avec un minimum d'effort de modélisme on peut vite avoir des trucs magnifiques...
captain_gregoo:
oui je suis tout à fait en accord, IK prend tout ça dimension avec cette manière de jouer (de toute façon conçu pour), il suffit d'avoir des joueurs pas trop réfractaire avec ce type de gameplay. j'espère juste pour le suite un peu de source book ou un setting adapté au jdr plus que des accessoires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique