COMMUNAUTÉ > French Open 2013, Lyon, France, June 8th-9th

[French Open] Reports!

<< < (7/9) > >>

Portal:

--- Citation de: Q² le 14 juin 2013 à 17:10:21 ---Point noir, dans ma précipitation, j’ai un peu été léger sur le placement d’un fenn mais Feyall est grand prince (signalons-le même si pas suffisamment pour compenser le fait que troll c’est faible et menoth fumé ^^) et m’accorde un petit rewind.

--- Fin de citation ---

Je suis déçu, déçu, déçu... Moi qui pensait que cette victoire était sans tâche... Entre les deux chantres du beau jeu, en plus...
Tu baisses d'une marche sur le piédestal de mon estime.
Bravo à Feyall, le véritable vainqueur de cet open (comment ça, il est dans mon équipe du WTC ?  ;D Ca c'est vu ?)

Ha ça, c'est pas autant classe qu'un double-overrun...

Gwen:

--- Citer ---(comment ça, il est dans mon équipe du WTC ?  ;D Ca c'est vu ?)
--- Fin de citation ---

Roh, avec les résultats de ce tournoi, y'a pas eu de changements des équipes ? :p

Ceci était de la pure chauffe a 2 balles, merci de ne pas en faire débat !

Val:
ben non Q² fait son Jami P.
c'est lui qui fait les équipes du coup vu qu'il est premier on n'a rien à dire.

Starpu:

--- Citation de: Gwen le 14 juin 2013 à 21:15:38 ---Roh, avec les résultats de ce tournoi, y'a pas eu de changements des équipes ? :p

--- Fin de citation ---

Pourtant on a insisté pour que Feyall passe en équipe 1, c'est lui qu'a pas voulu. Avec Sechs qui du coup se libère j'ai vraiment l'impression qu'on est passé à 2 doigts d'avoir une team1 qui roxxe du poney.

Faut dire que l'open est un format spécial où le challenge est apprécié et où les match up peu décider de l'issu du week end. Donc pas très parlant comme classement.

SuperTAZE:
Q², tu n'as pas parlé du samedi soir....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique