Auteur Sujet: [French Open] Reports!  (Lu 12851 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [French Open] Reports!
« Réponse #25 le: 14 juin 2013 à 12:56:17 »
Il va quand même être actif au close vu que ce qu'il touche, il le casse. Il réussi enfin la freestryle décisive sur un galleon partant trampler en direction de mamy.
Je sais que tu as des colosses plein les yeux mon cher Gruxxki mais en l'occurrence il s'agissait d'un Nomad.
Tu peux être certain que si ça avait été un Galleon, le résultat de la partie n'aurait pas été le même, surtout dans le battlegroup de Bart  ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [French Open] Reports!
« Réponse #26 le: 14 juin 2013 à 13:05:23 »
Je sais que tu as des colosses plein les yeux mon cher Gruxxki mais en l'occurrence il s'agissait d'un Nomad.
Tu peux être certain que si ça avait été un Galleon, le résultat de la partie n'aurait pas été le même, surtout dans le battlegroup de Bart  ;)

Je comprenais pas bien comment un Conquest pouvait tuer un Galleon avec Bart surtout avec une freestrike. Tout s'explique !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7540
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : [French Open] Reports!
« Réponse #27 le: 14 juin 2013 à 14:02:03 »
Il va quand même être actif au close vu que ce qu'il touche, il le casse. Il réussi enfin la freestryle décisive sur un galleon partant trampler en direction de mamy.
Je sais que tu as des colosses plein les yeux mon cher Gruxxki mais en l'occurrence il s'agissait d'un Nomad.
Tu peux être certain que si ça avait été un Galleon, le résultat de la partie n'aurait pas été le même, surtout dans le battlegroup de Bart  ;)
Ouep si tu avais eu un Galleon tu n'aurais rien put faire et j'aurais vite gagner au scénario  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pis c'est pas ma faute si tous les jacks de cette fausse faction ont des noms exotiques.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #28 le: 14 juin 2013 à 15:08:11 »
Mon debrief

Merci à tous les AJSA-men d’être vous, sinon ça ne serait pas pareil !!

On a déferlé sur les podiums et fait un joli tir dans le haut du tableau.
Bravo à vous mes petits, je suis fier de vous.

Deux merki particuliers :
-   à mon chauffeur Gildas pour les discussions et m’avoir châlé tout le WE
-   à Kantin pour l’énorme soirée qu’il nous a offerte

Mes parties :
Le samedi en 50 pts, mes listes étaient pensées et testées, je savais à peu près ou j’allais.

Contre Roofs (danois) qui joue eMadrake
Bon c’est pas comme si je ne connaissais pas…Je prends ma gunline eDenny.
Il ne connaît pas la puissance de eDenny en scénar et se fait avoir. Je marque 2 points, feate et marque tranquillement 3 points ensuite.
Masi horreur je me rends compte à la partie suivante que j’ai joué avec des points en trop… je signale immédiatement à Zoro pour qu’il transforme cette victoire en défaite…

Contre Zargar (Danois) qui joue pCaine + colosse + gunmages
Je prends le Coven, il a une seule unité qui ignore le steath, les gumages à pied, je lui donnerai les bane knight, et miserai sur les soulhunters occultés. Ça marchera, j’ignore le colosse et prend sun flan avec mes soulhunters, je gagne au scénar 5 à 4. Très belle partie, un adversaire très inventif.

Contre Butier (espagnol) qui joue eHexeris
Je joue Mortenebra mais pas en tiers. Il me mets la mort sur mes Bane thralls avec l’archdion arc node + AshesToAshes (avec feat) + spray de Krea, à la fin de son tour apu Bane. Même à posteriori c’est difficilement évitable.
Ensuite il place Hexeris dans une zone derrière 3 lourdes et une légère. Il n’aura plus qu’à attendre et scorer. Pour courroner il y a une killbox et Morteneba doit faire très attention à l’archidon arc node. Pour comble un critical pitch de l’archidon me jette le helldiver sur deryliss qui en crève….Je suis dépité mais décide de recter concentrer même si à mon tour un death jack rate un pilier avec 5 attaques.
Comme prévu, il ne prend pas de risque, nettoie systématiquement et reste dans sa zone avec 2 fury mais à portée du deathjack… je vois sa figure changer quand je lui annonce les effets cumulés de spectralsteel+terminal-velocity+overrun+feat. Malgré 2 transferts, Hexeris y passe.
Victoire pour moi.

A part ma boulette de la première partie (je n’ai plus qu’à me manger les couilles), c’est plutôt positif.
3 parties en anglais, c’est dur !! Trop de neurones mobilisés pour jouer et parler anglais en même temps.
Dimanche je sais que ça ne va pas être la même car mes listes ne sont pas réfléchies et quasi pas testées.

Contre Joss :  il a une listes avec 2 unités de gunmages qui détruirait ma liste asphy et une avec Kayazi + Fiona.
Seule ma liste Goreshade grâce aux biles pourra gérer de la haute def donc zou.
Je sais que j’aurai un tour à blanc pendant le feat de Fiona. Donc je me place et laisse passer le feat.
Pendant le feat j’ai contre toute attente un bon tour car les kayazi se mangent des purge de bile (pas de jet pour toucher) et il y a pas mal de ménage. Je peux même scorer si je tue une salope de kayazette qui a échappé à la purge (ggrrrr) mais à DEF16 sous le feat de Fiona : pas gagné. Pas grave je fais courrir un bloddgorger et tente de la slammer de dos avec un seether MAT8 contre Def12  donc pas de 1 sur un seul dé : résutat du dé : 1.
Cette kayazette me fera chier tout le reste de la partie et Joss gagnera au scénar

Contre Helwinter qui joue pVlad.
Je choisis Asphyxious, car on joue les piliers. C’est une liste concept sans jacks (à part 2 poules) Très populeuse et qui tape très fort, je sais que je m’expose à la deathclock mais bon…on est un héros aux couilles d’airain ou pas…
Helwinter est une vieille connaissance, on joue tranquille, on tchatche quand je m’aperçois qu’il reste 15 mn au chrono !!
Je décide de jouer le tour (3ème) pour gagner. Il faut que je casse le 2ème pilier et que je vide la zone, j’ai les ressources, ça va. Tout est quasiment fini, pilier cassé et zone vidé à par un enc.. de pikemen (Def13 ARM18) qui aura pris 3 POW12 de BoC et 2 charges de BaneKnight. Je ne marque pas, il me reste 1 mn au chrono. Je perdrai donc au tour suivant…

Contre Nono qui joue eSorcsha
Je joue eSkarre et j’ai peu de haute ARM donc son feat ne m’embête pas trop à priori.
Nono sera très frileux avec son colosse car il craint enormément le backlash + feedback.
On notera quand même un critique sur le nightmare qui le throw de 3’’ et lui cripple le cortex sur un seul tir. Dégoûté… je suis KO et je ne peux même pas shake effect !!
Sur un tour j’envoie l’objo dominer ma zone et vais dominer l’autre avec Skarre pour scorer 3 CP. Je suis exposé avec pas mal de PV en moins à force de me saigner mais j’ai admonition et mon feat sur la gueule.
Comme j’ai des figs autour de Skarre à cibler, Nono tentera le KTC avec la winterguard mais oublie admonition et rentre dans les 6 ps. L’admonition me met hors portée et je nettoie pour rescorer à 5 le tour suivant.

Bilan 3V 3D. Si on considère la première partie transformée en défaite, et 2 défaites où je fais mon taf tactiquement mais où les dés ne me sourient pas, je ne suis pas mécontent du jeu produit et garde une impression positive. Reste à progresser pour ne pas me retrouver dans des situations où si les dés ne sourient pas tu perds…

Sinon Bravo et Merci aux orgas pour cet événement très qualiteux.
Merki beaucoup.


Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #29 le: 14 juin 2013 à 17:10:21 »
Ok voici mon CR :

Je vais commencer par me perdre en remerciements, d’abord à Zoro qui chaque année organise le tournoi of my dreams. Franchement la formule se bonifie chaque année, bref j’adhère au truc à fond, ma seule doléance restant que le 35 me file la gerbe et que je ne joue jamais à ce format sauf à l’open.
Mais encore bravo pour le week end sans faille, merci au rts pour la logistique et leur préparation en amont (décors, etc…)
Des lots pour tout le monde c’est possible Haguenau et Lyon y arrive comme quoi tant que des boutiques partenaires s’impliqueront, on s’en sortira. Ca reste important et ça participe à la bonne renommée des tournois warmach même si personne ne vient pour ça, on repart avec un souvenir.

Je remercie tous les joueurs pour leur fairplay, d’avoir été au top (aucun incident à noter) pas de sombre histoire de triche, tout le monde a apprécié l’évènement et je maintiens que cette communauté est formidable.

Merci à Bek et Miaou d’avoir fait le déplacement et d’avoir représenté Nancy et la Kteam, ça m’a fait plaisir d’avoir des vieux potes au milieu des nouveaux ^^

Bien sur, je remercie les champions qui ont relevé le challenge, bien qu’Ishkar garde son titre, près d’un tiers des participants ont joué le jeu. Certes on accentue les matchs up mais la devise des joueurs français ne devrait-elle pas être « Keep it classy » ? Bravo à Joss qui a gagné l’édition de cette année, talonné par Fedmahn et Spiff, bravo aux vétérans qui ont sacrifiés à la compétitivité pour le fun et c’est un message important en ces temps de net decking (je n’arrive pas à m’y faire Manu ^^)!

Concernant mes parties :

La première m’oppose à Marcus, malgré un voyage où la lubricité se disputait à la passion, nous n’avons jamais joué ensemble. Ce sera un duel PThagrosh Gunny, pas malheureux sur le coup, à part le concealment permanent son armée reste touchable au tir. Gunny prouvera que quand il fait son critique, c’est un caster ok. Il l fera tour 2 et throwera un scythean de 6 ps ce qui est toujours appréciable, grâce à cela je pourrais sereinement tenir mon objo et jouer le scenar avant Marcus. Car de son coté les fenn sous hero’s tragedy le paralise un peu. Enfin ça c’est avant le blightshroud du forsaken qui en bute 8 d’un coup. Mais le mal est fait je mène au scenar et gunny, le bomber et l’earth tuent tout ce qu’il envoie pour contester. A mon dernier tour je finirai même par tuer Thagrosh avec les sluggers (jusque là bien discrets…) mit Kd par le thumper gun. Marcus s’inclinera donc après une partie détendue entre gentlemen où pa calcul on a dégagé nos listes faibles.

La seconde contre Spiff. On m’a prévenu il sourit et parait innocent mais c’est Machiavel réincarné. Je m’attends au Butcher c’est EIrusk, soit ! c’est pareil je sors Jarl. Je fais donc un remake du cube contre Solkiss. Contre Irusk tout est affaire de patience, il faut que monsieur ait featé avant de pouvoir jouer, j’attends donc en redéployant mon armée mais j’avoue que les mortiers sous firforfect qui tue un bison par tour c’est moche. Mais à coté de ça, ça va, un jugg ambitieux veut casser un earthborn mais bon du haut de ses 6 pts c’est optimiste, par contre l’inverse passe sans soucis ^^. Troisième tour un magic bullet fait 11 et donc 7 ou 8 pv à Irusk ce qui me décide à changer mon fusil d’épaule et à tout lui mettre dessus, il périra dans les stats. Spiff reste mr cool, à charge de revanche.

Fallait que ça arrive troisième partie contre Manu qui m’avait avoué se masturber en pensant à cette rencontre en mp ^^ Du coup c’est la pression (lol), mais il me reste ma meilleure liste : ce brave PHoarluk, ça tombe bien c’est PVayl en face et c’est ma dernière défaite. Mais bon je referais pas les mêmes bétises et surtout c’est pas calandra on respire mieux. Manu est un faux débutant, dans le sens où il joue depuis peu mais réfléchit comme un vieux, il connait mes refs bien qu’il ait peu joué contre troll et c’est plutôt impressionnant. Je fonde de bons espoirs sur lui, seule ombre au tableau le netdecking qui fait que ses listes n’ont pas de personnalité et c’est dommage car je suis sûr que tu faisais le meme score avec des compos de ta création.
Au niveau de la partie, on se regarde un peu mais mon feat le fait un peu bugger, il n’osera pas se forcer ce qui m’évitera pas mal de dégats. De mon côté, après avoir vérifié 20 fois le fonctionnement de dark sentinel, je me lance et il ne reculera pas assez Typhon qui se fera choppé par Mulg sur un goad après avoir bouffé un seraph rampagé ^^ A partir de là c’est mort il ne pourra pas me faire suffisament de dégat pour me tuer et se fera grignoter jusqu’à ce qu’il tente quand même, bien sûr ça foire et un fenn tue cette pauvresse de Vayl.

Soirée moisie on oublie. Bon j’ai quand meme bien rigolé dans la bagnole même si on n’a pas vraiment violé Sex, la fatigue tout ça…

Le lendemain matin Aljamou la fausse miss ! Partie très carrée, voir pro Aljamis joue ESorscha, je prends le risque de prendre ma moins bonne liste Calandra (ça surprend je sais) mais contre Khador Starcrossed fait des merveilles. La seule erreur d’Aljamis aura été de trouver trop cher de congeler l’unité de fennblade et de prendre le risque de toucher sous starcossed, mais il ne fera pas de miracles avec ses dés. L’immunité blast du bomber casse en plus le trip du demolisher et du behemoth sous feat de la miss. Il n’abandonnera pas mais forcé de faire de nouveaux choix après chaque activation d’unité il est en galère. Je gagnerai au scenar après la destruction d’ayana, Holt et le demolisher, il ne pourra pas contester et il me suffira de patienter le temps qu’il me tue des fenns sur le chemin du behemoth.

Fallait que ça arrive, je tombe contre Sechs celui que je donne gagnant du tournoi de par ses listes plus optimisées et ses capacités de joueur. Je joue Grim que ce soit Saeryn ou Bethayne c’est dur dans les deux cas. Le blight en 35 c’est affreux, il choisit Bethayne, Angelius, 2*10 hexhunter et y a meme la place pour la cav min et les solos habituels. Ca fait bcp de monde qui fait très mal sauf le tour de mon feat. Sechs joue agressif, moi défensif on est dans nos roles j’attends qu’il fasse une connerie ce qui l’énerve prodigieusement. Je joue pas mal mais les pygs et les fenns ne font rien aux hexhunter malgré -5 de def (-3 car ashenveil est là mais tout de même). Je fais une erreur et encore c’est ça ou reste au contact d’un angelius, je recule donc grim prends ma free strike mais m’éloigne d’un pouillième du muret du coup je redescends à def 16. Sechs tente sa chance et essaie de me tuer mais il rate un peu trop pour que ça marche, bon c’était pas le plan du siècle mais je l’ai déjà volé de bien pire façon ^^ Je suis très content de m‘en sortir car c’est vraiment une liste dure à tenir car pas de Mulg sous mon challenge. Ce sera la prochaine fois Sechs !

Finale contre cet arriviste de Feyall qui prouve que bosser ça paye ou que menoth c’est cheaté ^^ Niveau liste c’est moche la harbi et ses potes increvables, moi il me reste emadrak avec un peu trop de piéton à mon gout. Il me baise à la clock, je tricote trop pour minimiser son feat, intelligemment, il ne feate pas et je reperds du temps. Ceci dit je m’en sors pas si mal les sons font un peu de tough à gauche et ça occupe l’avatar à qui je ne peux pas faire de dégats. Je joue même correctement ar il est obligé de martydom à tout va à droite et la harbi pisse le sang. Mais au temps c’est la catastrophe faut que je gagne en deux minutes, pour cela le bouquin de menoth tout neuf et la harbi avec 8 pvs sont à éliminer. Madrak touche la harbi et lui retire 5 pvs bof, je pense que les fenns peuvent casser le bouquin mais bon c’est pas fait à cause de awe et du décès du fellcaller, du coup je pense au push qui par contre passe facilement pas besoin de toucher et on apas les memes forces ^^ Point noir, dans ma précipitation, j’ai un peu été léger sur le placement d’un fenn mais Feyall est grand prince (signalons-le même si pas suffisamment pour compenser le fait que troll c’est faible et menoth fumé ^^) et m’accorde un petit rewind. Des progrès sont à faire pour gérer le stress de la clock, ça ne m’était encore jamais arrivé de trainer autant…

Bilan : 6 Victoires en troll avec vraiment une évolution par palier du tournoi, mes deux dernières parties furent vraiment dures. Je remporte aussi le quizz, je suis un peu déçu de la faible implication des gens là-dedans c’est enrichissant, y a pas 10000 moyens de progresser si on potasse pas les règles un minimum. A la peinture j’atteins mon objectif ême si je mesure l’écart que j’ai à ce niveau ave lucifel par exemple.

Je conserve mon titre et fait encore mieux que l’année dernière, joie, je le remettrait en jeu avec plaisir l’année prochaine !

Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3105
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [French Open] Reports!
« Réponse #30 le: 14 juin 2013 à 20:13:11 »
Point noir, dans ma précipitation, j’ai un peu été léger sur le placement d’un fenn mais Feyall est grand prince (signalons-le même si pas suffisamment pour compenser le fait que troll c’est faible et menoth fumé ^^) et m’accorde un petit rewind.

Je suis déçu, déçu, déçu... Moi qui pensait que cette victoire était sans tâche... Entre les deux chantres du beau jeu, en plus...
Tu baisses d'une marche sur le piédestal de mon estime.
Bravo à Feyall, le véritable vainqueur de cet open (comment ça, il est dans mon équipe du WTC ?  ;D Ca c'est vu ?)

Ha ça, c'est pas autant classe qu'un double-overrun...

Hors ligne Gwen

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 723
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #31 le: 14 juin 2013 à 21:15:38 »
Citer
(comment ça, il est dans mon équipe du WTC ?  ;D Ca c'est vu ?)

Roh, avec les résultats de ce tournoi, y'a pas eu de changements des équipes ? :p

Ceci était de la pure chauffe a 2 balles, merci de ne pas en faire débat !

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #32 le: 14 juin 2013 à 23:12:00 »
ben non Q² fait son Jami P.
c'est lui qui fait les équipes du coup vu qu'il est premier on n'a rien à dire.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : [French Open] Reports!
« Réponse #33 le: 15 juin 2013 à 00:19:12 »
Roh, avec les résultats de ce tournoi, y'a pas eu de changements des équipes ? :p

Pourtant on a insisté pour que Feyall passe en équipe 1, c'est lui qu'a pas voulu. Avec Sechs qui du coup se libère j'ai vraiment l'impression qu'on est passé à 2 doigts d'avoir une team1 qui roxxe du poney.

Faut dire que l'open est un format spécial où le challenge est apprécié et où les match up peu décider de l'issu du week end. Donc pas très parlant comme classement.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne SuperTAZE

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Live Messenger (MSN) - supertaze@hotmail.com
    • Voir le profil
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #34 le: 20 juin 2013 à 04:49:07 »
Q², tu n'as pas parlé du samedi soir....
Joueur nain. Enfin... un jour.... peut-être.... :P

Hors ligne Wood

  • [WTC] 2015
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 760
  • Cousteau, professionnel du sous marinage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #35 le: 27 juin 2013 à 00:02:28 »
Allé zou et mieux vaut tard que jamais !


Un grand merci aux orgas qui ont tout déchiré, je n'ai jamais vu une organisation aussi bien rodée, je donne 20/20!
Les tables vraiment au top, rien à redire c'était nickel et la disposition de la salle était aussi top!
La bouffe, franchement c'était aussi top étant donné qu'on a pu manger toute la journée comme des gros, et ça c'est important pour les joueurs.
Mes adversaires tous aussi cools les uns que les autres, merci à Fedmahn (qui a eut sa revenche), Kantin, Slaughterorn, Hellwinter, Tripleuns et Lucifell! Six parties en deux jours je trouve ça très bien et tout à fait faisable, surtout en 35 pts.
Le règlement m'a beaucoup plu car il a permi une très grande diversité dans les choix des casters et les listes et franchement ça fait du bien de voir un peu de changement.

Voilà j'ai du mal a débriefer tellement que c'était bon tout ça ^^ y'a rien a redire je reviendrai l'année prochaine car je le classe dans le top du tournoi FR.

Merci pour tout et à bientôt !
Je ne commence jamais un tournoi avant d'avoir touché le fond, telle est ma devise!

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #36 le: 23 août 2013 à 14:35:29 »
Un peu en retard, je vous l'accorde, la MàJ du blog AJSA (attention sexe inside !) :
23_08_2013 : CR : L'AJSA en Virée au French Open 2013

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #37 le: 23 août 2013 à 15:09:34 »
Lol

Le podium... un jour, on le choppera et on le f....ra

Dépechez-vous je faiblis parce qu'en attendant c'est moi qui m'use les poings, et ils ont plus la vigueur de leurs 20 ans ^^

Ce Gwen a vraiment la cuisse légère il m'avait promis que j'étais le premier et que je resterais le seul, vous pouvez le rebaptiser Zaia ça lui ira bien.
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne UlysXXX

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re : Re : [French Open] Reports!
« Réponse #38 le: 23 août 2013 à 15:19:25 »
Dépechez-vous je faiblis parce qu'en attendant c'est moi qui m'use les poings, et ils ont plus la vigueur de leurs 20 ans ^^
T'inquiète, chez nous on est pas mal plus vieux que toi et ça fonctionne toujours (le vice remplaçant peu à peu la vigueur)... ;D

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [French Open] Reports!
« Réponse #39 le: 23 août 2013 à 15:24:08 »
La question étant, comme quand on a besoin d'une canne ou un déambulateur pour marcher, les outils sont-ils encouragés dans cette discipline?, j'imagine que non chez les puristes mais il doit bien y avoir différents courants de pensées?

Autre question vous avez pas peur d'abimer Feyall, il m'a l'air anatomiquement fragile, chez les crevettes il est balaise mais pour un être humain c'est pas terrible.
« Modifié: 23 août 2013 à 15:26:07 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Naranja

  • Membre
  • *****
  • Messages: 347
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [French Open] Reports!
« Réponse #40 le: 23 août 2013 à 15:34:22 »
Autre question vous avez pas peur d'abimer Feyall, il m'a l'air anatomiquement fragile, chez les crevettes il est balaise mais pour un être humain c'est pas terrible.

T'inquiète la prochaine fois il vient avec ça crosse de hockey. Perso j'y mettrai pas les doigts, ni même mes poing ^^