ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Kings, nations & gods : Premier supplément IK RPG

(1/5) > >>

rem:
 http://privateerpress.com/iron-kingdoms/books/iron-kingdoms-full-metal-fantasy-roleplaying-game-kings-nations-and-gods

L'ouvrage proposera :
   Une présentation complémentaire de l'histoire, de la culture et de la société des royaumes du Cygnar, Khador, Llael, Ord et du Protectorat de Menoth
De nouvelles carrières, compétences, sorts.
Du matos, de la mékanica, des armes magiques qui tuent la mort.
De nouveaux steamjaks avec de nouvelles options d'armes.
La description de compagnies militaires avec leur thème et leurs avantages (techniques ?)

Voilà le premier supplément IK RPG nouvelle édition. De mon point de vue, ça sent le truc " tout ce qu'on a pas pu bourrer dans le livre de base parce qu'on en avait encore sous le pied".
J'attends surtout les nouvelles divinités jouable ( Thamar en tête ).
La partie sur les compagnies militaires est alléchantes, je joue déjà un peu dans le thème d'une compagnie de mercenaire, proposer un thème et quelque avantages pour un groupe de Pjs est toujours bon à prendre.

Rem

HudsonH:
Je pense que ça va être du bon.
J'espère qu'ils vont développer un peu les Cryxs, et qu'on aura pas trop à attendre pour avoir du matos pour sortir du monde "civilisé". Oui, j'attends les Skornes et les Cephalix, et alors? ^^

Joss:
Je suis toujours aussi fan du design des jacks ordic. A quand leur apparition dans Warmach ? :)

Weeskahs:

--- Citation de: rem le 10 juin 2013 à 21:46:24 ---La description de compagnies militaires avec leur thème et leurs avantages (techniques ?)
--- Fin de citation ---

Si je me souviens des spoilers qui avaient filtré du L&L, c'est une diversification des compagnies du Rulebook de base.

SunHunter:
S'agit-il du supplément dont sont tirées les images qu'on a pu voir au L&L d'ailleurs (docks Khador, cité ménite, Caspia, etc) ou bien je mélange tout ?  :-[

En tout cas, la première de couverture et le descriptif vont envie.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique