WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Hey sexy ladie : Clockwork Angel
HudsonH:
De la très belle figurine, très fin pour du PP
Spiff:
Très chouette.
Mais même dans une unité de trois il trouve le moyen de faire un doublon :D
On a eu chaud avec les kayazette...
Spiff
Starpu:
--- Citation de: rem le 12 juin 2013 à 20:27:59 --- :-[
Oups, ça m'apprendra à pas l'avoir lu...
Rem
--- Fin de citation ---
Je dois même dire que c'est plutôt nul en dehors de leur spd7 et le vol elles ont des stats très moyennes voir basses. On a vraiment l'impression que c'est une faction qui favorise les jacks.
(heureusement que l'armée a un accès facile au debuff)
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 13 juin 2013 à 21:17:33 ---
--- Citation de: rem le 12 juin 2013 à 20:27:59 --- :-[
Oups, ça m'apprendra à pas l'avoir lu...
Rem
--- Fin de citation ---
Je dois même dire que c'est plutôt nul en dehors de leur spd7 et le vol elles ont des stats très moyennes voir basses. On a vraiment l'impression que c'est une faction qui favorise les jacks.
(heureusement que l'armée a un accès facile au debuff)
--- Fin de citation ---
Deux attaques magiques, un rng 10 pow 10 et une de close POW10 avec tir combiné et déploiement avancé de base c'est pas mauvais!
On rajoute une def 16 contre les tir, un reform de 3" et +2 au dégat en charge, c'est pas mauvais pour 3 points les 3!!!
Starpu:
Moi ce qui m'emmerde c'est la rng 10. Parce que même avec le reform pas sûr que ça leur évite de prendre la mort le tour d’après vu qu'elle devrait tuer au mieux, un gonz.
Et puis quand on voit leur RAT/POW pas sûr qu'il y ai un cas ou elles tireront chacune indépendamment (a part pour du bilou ou du risen) Du coup ça fait 3 point pour un tir rat8 POW13 j'ai envie de dire bof bof....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique