Ah bah voilà, il manquait la provoc' de Starpu. La boucle est bouclée.
Alors pour te répondre pour la 4ème fois en 4 interventions sur ce sujet : les blisters auront les cartes Vo et Vf en même temps. Tu pourras te faire rouler dessus par des vrais joueurs bilingues et blâmer ton armée qu'elle est trop trop difficile à jouer, c'est visiblement une habitude des râleurs compulsifs...
Je suis d'accord avec Zoro, le format Iron Gauntlet n'est pas forcément le plus folichon. Il a le mérite d'avoir vu des choses plus intéressantes que le simple duo eAsphy/eHaley, comme les commentateurs l'ont dit, il y a notamment des paires un peu couillues en Rétribution qui sont allé en 1/2 finale... Et l'autre finaliste jouait Kallus avec 4 beasts !
Oui, promouvoir des formats par équipe serait une excellente idée. On en a parlé avec PP, notamment avec l'avènement des WRC et ETC et OETC...
Il ne faut cependant pas oublier que s'il y avait un Iron Gauntlet, il y avait aussi un Hardcore, un Master, du jeu libre, bref, de tout... (Spoil : des trollbloods ont gagné aussi l'un de ces tournois, puisqu'on vous dit que c'est mou), le gauntlet est réservé à des compétiteurs multicartes qui veulent avoir un voyage offert aux USA.
L'Open, personnellement j'adore. Nous ne l'avons pas couvert uniquement pour les raisons citées. Oui, les proxies sont gênants, mais nous ne sommes pas obligés d'utiliser les photos de l'armée de Starpu ou de Sechs... Souviens toi, Igor quand tu avais posté il y a deux ans, je m'étais fait défoncé par les Américains à cause de l'armée de Starpu, fort jolie mais blindée de références non officielles... Bah maintenant, ils se contentent de défoncer Guillaume qui ensuite me défonce...

Nous avons vocation à promouvoir le jeu et les produits PP, partout, tout le temps, sans discrimination de format officiel ou pas. Et quand un tournoi a du succès et que les gens s'y amusent quelque soit la taille ou le format, je ne vois pas pourquoi VG se priverait, sauf pour les raisons encore une fois avancées plus haut.
Mais effectivement, comme je l'ai dit je vous invite à nous avertir en amont, à poster sur le forum officiel (le climat ici est trop incertain pour moi, j'y viens avec appréhension depuis un peu trop longtemps pour mes petits nerfs fragiles... J'avoue je suis une petite nature), à prendre des photos et même à rédiger quelque chose, nous le publierons (une fois édité). Parce que cela fait partie du jeu.
Cela en fait tellement partie que nous sommes en train de réfléchir à un No Quarter en VF pour permettre de parler de ce genre de chose aussi...
J'invite notamment les PG à faire ce genre de photoreportage.