Pour discuter, vous avez toutes les sections nécessaires sur le forum VG.

Le WTC est un événement international. Il a son propre corpus de règles et si nous accueillons (ce que nous espérons ardemment, avec le soutien de PP et de Cerberus qui veulent croire en la France), nous fabriquerons des tables, nous ferons tout pour que ce soit un weekend de rêve mais nous n'allons pas gérer le tournoi en soi. Les arbitres nommés Judges, appointés par PP sont les seuls à faire cela. Il faudra d'ailleurs voir si un français ou deux ne peuvent pas le devenir... Mais quand on voit les rêponses aux quizz de Zoro, j'ai des doutes... Lol
Plus sérieusement, le WTC, l'OETC, l'ETC sont des problématiques différentes. Voulr les comparer au SR en France c'est comme comparer un volkswagen passat de 1996 tunée et une harley davidson. Ça roule, ça a un moteur mais ce n'est pas la même clientèle et cela ne fonctionne pas de la même façon.

Les cartes resteront dans les deux langues pour un bon moment pour ce genre de raisons.
J'invite aussi à relire ce que j'écris quand je donne plusieurs raisons :
La traduction FR n'est aucunement cause de retard. Nos traducteurs ne sont pas nos acheteurs, ni nos vendeurs.
Le retard vient (je l'ai écrit dans l'autre topic et l'autre autre topic

) de problēme de production et de livraison par PP et Cerberus qui ont un peu de mal à l'allumage.
C'est ce que l'on appelle un démarrage foiré. Nous osons espérer que cela ira mieux très vite.
Je répète aussi quelque chose que j'avais déjà demandé il y a des mois... Pensez à précommander les nouveautés à votre dealer local. Plus ils commandent à l'avance, plus on pourra le faire aussi et plus ce sera produit à l'avance. Ce n'est pas la solution (elle viendra de notre côté avec l'aide de notre fournisseur exclusif), c'est une aide.
Pour répondre à Feyall : j'ai vocation à être partout où l'on parle de VG et de PP et l'on a besoin de moi. Les scuds pourraient être évités, ce n'est pas agréable et ne donnent pas le temps ni l'envie d'aider... Donc oui, je viens sur Bg, malheureusement uniquement à titre pro maintenant parce que justement, les scuds, je n'ai pas besoin de les prendre en mode détente.
Bref, pour poser des questions commerciales, vous avez la section Hors sujet du forum off. J'y répondrai toujours franchement dans la limite des secrets de pratiques commerciales et autres bidules que des contrats long comme la main rendent opaques pour le consommateur final.