Auteur Sujet: questions-réponses à VG  (Lu 126534 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yvain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Re : questions-réponses à VG
« Réponse #350 le: 28 juin 2014 à 20:57:06 »
Question ?
Afin de donner une meilleure visibilité au jeu, et conquérir un nouveau public, avez vous penser a passer sur trictrac.net ?

certain jeu de figurine l'on déjà fait comme pour eden.


Hors ligne LeCorse

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : questions-réponses à VG
« Réponse #351 le: 29 juin 2014 à 11:23:49 »
tiens, il ne me semble pas l'avoir lu mais; les forcebook traduit en Français comprendront-ils les références des suppléments sortis jusqu'alors?

si c'est le cas ça sera vraiment cool (et au final peut être moins casse tête en prod que les deck en FR).

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : questions-réponses à VG
« Réponse #352 le: 29 juin 2014 à 11:28:34 »
Il me semble qu il a été dit que ce sera effectivement prit en compte et que les refs seront incluses dans le force book traduit.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

SHWTD

  • Invité
Re : questions-réponses à VG
« Réponse #353 le: 29 juin 2014 à 13:52:06 »
tiens, il ne me semble pas l'avoir lu mais; les forcebook traduit en Français comprendront-ils les références des suppléments sortis jusqu'alors?

si c'est le cas ça sera vraiment cool (et au final peut être moins casse tête en prod que les deck en FR).

Oui, tout sera dedans à la date de parution.

Et non, c'est pire en terme de casse tête. Mais les decks sont surtout un investisseement colossal sans visibilité (on parle de plusieurs centaines de milliers de cartes)... Mais ça arrive. :)

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Re : questions-réponses à VG
« Réponse #354 le: 22 juillet 2014 à 11:54:08 »
Petite question qui a été mis en suspend durant ce post ;D : est ce qu'une traduction du JDR des royaumes d'acier est en reflexion ou est ce une chimère?

C'est une vraie réflexion. Mais Warmachine et Hordes ont la priorité et nous devons sortir 12 livres de règles mis à jour le plus rapidement possible.

La réflexion est elle toujours en cours ou a t'elle aboutie ?
J'hésite à m'acheter le jdr en anglais, je serais un peu vert qu'ils sortent en vf peu de temps après...
Reap mortals what they sow.

SHWTD

  • Invité
Re : questions-réponses à VG
« Réponse #355 le: 22 juillet 2014 à 14:29:17 »
Petite question qui a été mis en suspend durant ce post ;D : est ce qu'une traduction du JDR des royaumes d'acier est en reflexion ou est ce une chimère?

C'est une vraie réflexion. Mais Warmachine et Hordes ont la priorité et nous devons sortir 12 livres de règles mis à jour le plus rapidement possible.

La réflexion est elle toujours en cours ou a t'elle aboutie ?
J'hésite à m'acheter le jdr en anglais, je serais un peu vert qu'ils sortent en vf peu de temps après...

Il faudrait définit la notion de peu de temps, mais je ne pense honnêtement pas que ce soit pour cette année ou alors en toute fin d'année.

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : questions-réponses à VG
« Réponse #356 le: 22 juillet 2014 à 14:37:03 »
Ok merci pour cette réponse on l'on apprend que le jdr sera traduit !   :)
Reap mortals what they sow.