COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Tournoi Vassal sixieme edition
Gwen:
C'était écrit dans le règlement, vous vous êtes inscrit en toute connaissance de cause (je ne pense pas que quelqu'un vous ai mis un pistolet sur la tempe !).
Et rien ne vous empêche de jouer avec les éliminer avec d'autres listes ou les mêmes.
;D/choisissez votre image de fleur/ ;D
SunHunter:
--- Citation de: Starpu le 12 juillet 2013 à 23:18:59 ---
--- Citation de: SunHunter le 12 juillet 2013 à 16:13:33 ---On avait pas parlé de partie de classement pour ceux qui se font sortir aussi ?
Il faudra sans doute l'organiser en parallèle du TVF6 à proprement parlé, mais ce serait dommage de ne pas le faire, surtout pour ceux qui se font sortir sur des !
SunHunter -
--- Fin de citation ---
C'est quoi des " ! "
--- Fin de citation ---
Ce sont des mots manquants ! ;D
Je pensais à ceux qui se font sortir pour avoir pris une défaite + un match annulé.
On est bien d'accord qu'on était tous au courant au départ, toussa blabla. Reste que ça peut être sympa d'organiser la suite pour ceux qui sortent, just for fun.
Mettons : on prend les mêmes scénarios/map que le tournois standard, les mêmes listes, une durée d'une semaine aussi, et on poursuit avec ceux qui veulent en parallèle. Aucune influence sur le TVF6 : ce sera juste un prétexte pour faire des parties.
Je veux bien m'en occuper s'il faut.
Parmi ceux qui sont déjà dehors, qui serait partant pour continuer ?
Cush ok!
Zul ok!
Ezechior ok!
Chop ok!
Sechs ?
Starpu ?
Gruxxky ?
SunHunter -
Ezechior:
Je risque d'être absent la semaine qui vient (vacances obligent) mais la semaine d'après pourquoi pas (du mardi au mardi ça fonctionne bien)!
Après on peut aussi sortir du cadre TFV pour ne pas le parasiter et se faire des parties pour le plaisir!
Par contre c'est bizarre que le match annulé n'ait pas compté comme une victoire puisque l'adversaire a déclaré forfait...
Cush:
Ok pour poursuivre
Zul:
Toujours partant pour jouer. Tu peux me compter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique