COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Tournoi Vassal sixieme edition
Starpu:
Voilà nous avons donc notre tirage pour les quart de finale
Cryxfactory VS Xeti
Gwen VS Q²
Zoroastre VS Feyall
Sunhunter VS Val
Le merco est le premier qualifié qui se fait sortir.
Je vous poste la map et le scenario ASAP
Starpu:
Map et scenario publiés.
Cette map a des règles spéciales détaillée en haut de celle ci, je vous conseille de prendre 5 min en début de partie pour bien en comprendre les reliefs.
Feyall:
Les demis sont connues ? J'ai pas accès au fichier du boulot.
Starpu:
Les appariements découlent du tableau donc rien de bien nouveau, pour la map+scenar, ce n'est pas encore publié.
xeti:
--- Citation de: Portal le 30 juillet 2013 à 16:45:08 ---Sinon, les gusses des demi-finales, vous pensez à enregistrer vos parties et à faire tourner les pistes (comme dirait Zoro), sans attendre un hypothétique futur Critical Nothing, siouplé.
J'aime décidément bien cette fin de tableau en élimination directe. Et j'ai hâte de lire les retours sur La Garde, c'est un truc qui méritera peut être de se généraliser.
--- Fin de citation ---
Je réponds ici plutôt que dans le sujet sur les prises de rdv.
J'ai enregistré toutes mes parties sauf une je crois, je peux donc partager mais les parties avec Terminus n'ont rien de bien passionnante (celle avec Manu à l'intérêt de voir un Terminus avec 21 soul token je crois ^^) et ma partie avec Morty contre Zoro est déjà dispo et est extrêmement courte (j'ai du tuer 2 figs ^^).
J'enregistrerai ma partie contre Q2 mais je suppose que lui aussi (pas sur que ça soit pour autant intéressant :)).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique