COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Tournoi Vassal sixieme edition
Gwen:
--- Citer ---Samael VS Gwen
--- Fin de citation ---
Normalement dimanche vu que c'est la plus grosses semaine d'interim de l'année ...
Starpu:
Bonjour,
Je rappelle que la ronde finie ce soir.
Il me manque encore les résultats des parties :
-Dibbouk vs Sechs
-Gruxxky vs Gamin
-Xeti vs Manu74
Vous vous êtes engagé sur plusieurs semaines, un retard à la première ronde est vraiment pas très encourageant pour la suite.
GRUXXKi:
On a essayé de jouer hier soir, négociant chacun de notre côté avec notre cher et tendre respective. Mais le serveur vassal a dût estimé qu'on était trop nombreux et à 22h30 on avait toujours pas réussi à dépasser le premier tour.
Du coup on est bloqué jusqu'à lundi prochain pour cause d'eurockéenne d'une part et de responsabilité associative de l'autre.
Ce que je te propose, on fait la partie lundi prochain, en attendant tu nous considères pour les appariements comme ayant gagné avec le maximum de points, ce qui est le plus désavantageant possible pour les appariements à venir et on remet tout correctement la ronde d'après.
manu74:
pour notre part c'est tjrs prevu ce soir en esperant que le serveur vassal marche bien.
pour la petite histoire xeti etait indispo jusqu'a dimanche cause voyage a l'etranger, moi j'etais indispo ce we cause summer headbutt et xeti etait indispo lundi soir cause anniversaire.
bref on espere bien faire ca ce soir et etre a l'heure mais on espere aussi que tu seras comprehensif si panne de vassal.
enfin, j'ai vu le debut de sechs vs dibbouk hier soir, mais quand je me suis couche ils avaient pas fini, apparemment de gros soucis vassal aussi...
Starpu:
J'annonce que :
-Gruxxky
-Gamin
-Sechs
-Dibbouk
Sont déclaré forfait sur cette ronde pour ne pas avoir fait leur partie dans le temps impartie.
Aucune excuse n'est acceptée, sinon je vous fait la liste de mon emploi du temps de cette dernière semaine le tout avec un bébé de 3 semaines.
Des gens partent en vacances, je n'envisage pas de leur forcer le forfait parce que d'autre dépassent sur le temps imparti.
J'ai tenté la méthode laxiste sur les précédentes éditions, mais force est de constater que ça part en n'importe quoi dès la première ronde.
Même si je suis obligé de punir tout le monde de façon officiel, j'ai commencé à remplir ma black list avec les noms de ceux que je juge responsable. Si le même nom reviens trop souvent sur cette liste je me réserve le droit de l'interdire d’accès au prochaines éditions.
Je ne parle même pas de ceux qui ne prennent même pas la peine d'envoyer un petit mail d'excuse pour le retard.
Un avenant au règlement sera fait à ce sujet.
Les nouveaux appariement seront dispo ce soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique