COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF6] Tournoi Vassal sixieme edition

<< < (20/30) > >>

djoff:
Ah ben oui ! pas l'habitude de google doc. C'est pris en compte alors. Merci !

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 04 juillet 2013 à 09:37:05 ---Ca te fais tellement chier que les 3/4 des parties que t'as fais sur vassal, tu les as fait contre un mec de l'AJSA.

Allons allons Feyall, laisse les râlages à ceux qui savent faire va.

Nota : les rondes du TVF ont toujours été faites en tirage au sort par ma femme, je ne suis pas un gentleman comme Zoro je ne m'encombre pas de considérations à base de proximité géographique ou d'affinité. Surtout que pour un tournoi le cul posé dans sa chaise devant son PC, et qui coûte rien en PAF, faire une partie contre un adversaire régulier n'est pas hyper pénalisant en soit.

--- Fin de citation ---

Mais prends même pas la peine de répondre mon bon Starpu, il fallait juste que je le dise! Et en tournoi, je tombe souvent contre des mecs de l'AJSA, je fais ma partie sans aller râler à l'orga ;)

Surtout que c'est pas contre toi que je râle, c'est contre la (mal)chance !

Allan255:
Hmm j'ai cru entendre râler ?  ;)

Starpu:

--- Citation de: Feyall le 04 juillet 2013 à 09:42:15 ---Mais prends même pas la peine de répondre mon bon Starpu,

--- Fin de citation ---

Tu essaie de râler au près d'un râleur professionnel je vois même pas comment j'aurai pu ne pas répondre. ;)

SunHunter:
Et pourquoi une victoire au scénar rapporte plus de points qu'une victoire au KTC d'abord !  :P

SunHunter -  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique