Dites donc, je vous trouve bien catégoriques.
Tu peux me tutoyer.

Et encore, je me suis "auto-modéré"

Encore une fois, cette étude n'a pas pour objectif de dire quels sont les meilleurs jacks Khador, mais lesquels font le plus de dégât.
Et bien dans ce cas, je trouve cette étude ratée : j'ai besoin d'une aide à la décision pour choisir un jack et alors, oui, ce que je cherche, c'est un tableau me résumant quels sont les meilleurs Jacks, pas le fait qu'on isole le seul facteur dégats infligés qui est insuffisant.
Si j'ai un Jack avec PS 25, ARM 30 mais avec une SPD de 1, je ne le prendrai jamais parce qu"il n'arrivera pas sur la ligne de front. Peu m'importe qu'au CAC, ce soit "un monstre".
Dans ce type d'étude, le meilleur jack est celui qui est le plus polyvalent cad celui qui est le plus capable d'affronter une multiplicité de menaces et aussi, bien sûr de casser un lourd.
Ca n'est donc pas étonnant que nos 3/4 jacks les plus prisés soient alors le Spriggan, Le Behemoth, le Conquest et Beast 09 : 3 sur 4 ont reach, Beast 09 tue facilement les troupiers/casters (vivants), Le Behemoth et le Conquest sont de bonnes plateformes de tir tout en frappant comme des mules, le Spriggan a la meilleure ARM de base du jeu et gère bien les stealth.
Les autres peuvent avoir leur intérêt mais souffrent tous d'un défaut de taille : le manque de polyvalence, faiblesse critique dans l'étape de construction de listes : le Dévastator est anti troupe only, le Jugg anti-lourd only, le Berserker/Drago a ses défauts d'explosion et son ARM en carton malgré son nombre d'attaques élévé, le Kodiak ne frappe pas très fort, le marauder voit son combo slam annulé dès qu'il perd un bras, etc...