WARMACHINE/HORDES > Cygnar
liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois
Q²:
--- Citation de: Alris le 30 avril 2014 à 20:55:01 ---La liste Kraye ressemble énormément à ce que je pourrais jouer.
--- Fin de citation ---
Aie aie aie, normalement ça allume un panneau warning dans la tête de toute personne sensée ^^
galhadar:
--- Citation de: Alris le 30 avril 2014 à 20:55:01 ---La liste Kraye ressemble énormément à ce que je pourrais jouer.
Pour ta liste eNemo, le choix de jack est honnête, mais jouer le thunderhead dans une armée entièrement vulnérable à l électricité , c est se tirer une balle dans li pied ( contrairement à Menoth,Morrow est un gros salaud avec ses ouailles) ;)
--- Fin de citation ---
j'essais de mettre des figs qui me plaisent et essayer d 'eviter les doublons dans les listes. au pire je peux remplacer les swordknigths par des siverlane stormguards. meme si ils auront un role un peu plus defensif.
Alris:
C est surtout tes précieux gun mages qui prendraient cher ( pulse = mort auto)
galhadar:
--- Citation de: Alris le 30 avril 2014 à 21:30:54 ---C est surtout tes précieux gun mages qui prendraient cher ( pulse = mort auto)
--- Fin de citation ---
je les imagine plus comme lors de notre partie sur un flanc loin du thunderhead. apres je peux me tromper sur le deploiement
galhadar:
bonsoir a tous
je remonte ce sujet plutot que d'en créer un autre. ca sera plus pratique pour moi.
depuis les dernieres listes j'ai participé au premier tournois warmachine du club de roquebrune/argens , j'ai fait l'open fist et la garde. mes listes ont subis pas mal de modifications . Bientot le pentacle ou j'ai décidé de sortir comme toujours Phaley et Kraye que j'apprécie de plus en plus.
je vais certainement participer au deuxieme tournois du club de roquebrune fin fevrier et j'ai deja comencé a réflechir a mes listes.
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Hunter (6pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
c'est une nouvelle version de ma liste Phaley avec comme base mon unité de nains et ses complement : maxwell et runewood. les nouveautes sont les tempests blazers et la black 13. concretement je compte sortir cet liste contres des armées populeuses car sous le feat j'ai la capacité de faire pas mal de degats. j'ai plein d'armes magiques donc je gere aussi l'incorporel et j'ai des unitées rapides pour pouvoir contester les zones .
le bemol , je gere pas la haute ARM et les colosses.
donc voici la seconde liste pour tenter de palier a ce probleme.
Captain Jeremiah Kraye (*6pts)
* Hunter (6pts)
* Lancer (6pts)
* Minuteman (5pts)
* Hammersmith (8pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)
petite nouveauté pour moi dans cette liste c'est le lancer : d'ailleurs pourquoi un lancer? je n'arrive pour le moment jamais a lancer poursuit durant la partie ou alors c'est quand les carottes sont cuites. du coup je me dis qu'avec un arc node cela pourrais etre plus facile d'autant plus que le lancer reste bien en terme de caracteristique.
autre nouveauté rorsh et brine: c'est mon cadeau d'anniversaire du coup pour le moment jamais tester mais d'apres mes lectures ils pourraient etre pas mal sur un flanc et cela me fait une menace suplementaire en jeu.
junior est la pour son arcane shield sur kraye ou un des jacks lourd. et lanyssa pour accroitre ma distance de menace avec son sort.
je vois plus cette liste comme une liste d'assassinat et je me dis que sous le feat je peux casser du lourd voir meme un colosse.
dites moi ce que vous en pensez
merki d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique