WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois

<< < (2/14) > >>

galhadar:

pour le moment j'ai comme figs :

pstryker : sympa a jouer mais je prefere phaley plus rigolo
blaize : je l'ai gagné a mon premier tournois warmachine pour ma derniere place. ;D j'ai pas vraiment tester pour le moment elle est juste peinte et en attente de faire une liste sur elle.

un charger
un lancer
un defender
un ironclad
un stormcald
10 long gunner
1 journéeman warcaster
1 arlan
1 gun mage officier
1 alain rune wood ( qui servira surement avec constance)
6 trenchers .

pour le moment on proxise au club donc normallement les prochain achat sont soit pour completer les trenchers pour arriver a 50 points sans proxy. soit un hunter et des gun mages par ce qu'il sont sympa et fun a jouer.

en tt cas merci a tous de m'aider

Tyrion:
Et oui le Scyrah c'est moi
Vivement qu'on teste que tu es tes premières impressions

galhadar:
va falloir en effet  8)

Booggy:
Yop !

Je te conseille de t'équiper rapidement avec une unité de mêlée... ça te permettra de varier un peu le style de jeu, et de compenser un peu les mauvais "matchs-up" d'une liste full tir (furtivité, magie anti-tir, etc..).

Ceci dit, les achats que prévoies ne sont pas déconnants non plus... ^^
Si tu pars sur des trenchers, j'irais du côté des commandos, qui peuvent s'occuper de la haute ARM mono-pv au close, et apporte encore une autre option, avec leur furtivité.

galhadar:

--- Citation de: Booggy le 24 juin 2013 à 20:52:27 ---Yop !

Je te conseille de t'équiper rapidement avec une unité de mêlée... ça te permettra de varier un peu le style de jeu, et de compenser un peu les mauvais "matchs-up" d'une liste full tir (furtivité, magie anti-tir, etc..).

Ceci dit, les achats que prévoies ne sont pas déconnants non plus... ^^
Si tu pars sur des trenchers, j'irais du côté des commandos, qui peuvent s'occuper de la haute ARM mono-pv au close, et apporte encore une autre option, avec leur furtivité.

--- Fin de citation ---

pour l'unité de close il faut que je regarde pour les precursor knight ca ira tres bien avec constance. et surement aussi avec les autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique