WARMACHINE/HORDES > Cygnar
liste cygnar debutant et accesoirement liste divers tournois
Booggy:
Avec Kraye, au vu de ta liste, je me dis que Arcane Wonder peut être pas mal aussi, pour cycler Full Tilt à moindre coût avec le Lancer. Mais c'est vrai que Fuel Cache peut le faire aussi, pour charger gratos en dehors du tour de feat.
galhadar:
--- Citation de: Booggy le 18 janvier 2015 à 20:29:44 ---Avec Kraye, au vu de ta liste, je me dis que Arcane Wonder peut être pas mal aussi, pour cycler Full Tilt à moindre coût avec le Lancer. Mais c'est vrai que Fuel Cache peut le faire aussi, pour charger gratos en dehors du tour de feat.
--- Fin de citation ---
c'est bien vu aussi ^^ du coup tu me fais hesiter maintenant. je vais essayer avec les deux pour voir ce qui me correspond le mieux.
galhadar:
bonsoir a tous
j'ai ceder au power caster. apres avoir jouer phaley depuis que je joue a warmachine puis p nemo et kraye, voici venir le temps de jouer Ecaine.
j'ai beaucoup lu le tactica et les differents sujet ici sur le mister.
j'en ai sorti deux listes
la premiere dite classique et une dite plutot exotique
la premiere :
Captain Allister Caine (*5pts)
* Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
Storm Strider (9pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Rangers (5pts)
Storm Lances (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* 3 Trencher Infantry Grenadier (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
le centurion est la car j'aime bien pouvoir interdire de le charger ( ou comment etre accro a temporal barrier) les trenchers car je les ai et je me dit qu'il peut bloquer les lignes de vue sur caine avec les smokes , les rangers sont la pour aider la be a toucher voir les trenchers . la BE j'ai lu partt que caine ne lui apporte rien . mais je la trouve pas mal car elle peut servir a le planquer et elle tire loin pour le meme cout qu'un defender .
junior est la pour foutre arcane shield sur les storm lances. et ces derniers sont la pour amener une autre source mobile de menace sur la table.
la seconde liste dite exotique :
Captain Allister Caine (*5pts)
* Ironclad (7pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Trencher Cannon (3pts)
Trencher Commandos (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* 3 Trencher Commandos Scattergunner (3pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Charger (4pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts
une liste plus dans le theme trenchers je pense que je la jouerai avec l'objo qui boost les artilleries . une liste qui est deployer tres en avant avec du soutien a moyenne portée avec jakes et le charger.
voila la premiere liste sera celle que je jouerai probablement mais si la secone est pas deconnante pourquoi pas la tester
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique