COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Achat groupé] Bâtiments en découpe laser

(1/6) > >>

Hao:
Bonjour à tous,

Un projet de bâtiments en découpe laser me semble très intéressant sur KickStater : http://www.kickstarter.com/projects/1141913215/impudent-mortals-tabletop-gaming-terrain-part-deux

Il y a quelques bâtiments Steampunk ou facilement transformables. Quelques exemples :

Je vais faire une commande de mon côté. Si des gens sont intéressés, je suis en train de voir avec l'initiateur du projet afin de simplifier l'envoi en France (qui coûte une blinde). Je préférerais ne pas gérer les commandes de tout le monde mais seulement l'envoi (je ne paye rien, je reçois seulement un gros colis commun et redispatches ensuite les bâtiments). A voir.

Si il y a des intéressés, dites le rapidement. Le projet ferme dans 3 semaines. Si il y a des intéressés, tout doit être réglé dans 2 semaines au plus tard.

HudsonH:
Y a des trucs super classes, mais je comprends vraiment rien à kickstarter.. Je comprends pas quoi coûte combien.
De plus, une fois le projet kickStarter terminé, le produit ne devient-il pas produit normalement?

GRUXXKi:
Tu peux proposer les prix?

Hao:
Les prix sont marqués sur la colonne de droite. Il y a une tonne de formules différentes, je ne vais pas tous les marquer ici.

Exemple : 1 LEVEL 3: Any ONE Level 3 Building, Ruined or Regular, With or Without Puzzle Piece Backing => 15$ or more
Correspond à
n'importe quel bâtiment de level 3, en ruine ou pas, avec ou sans les pièces d'ajout à 15$

Ajouter à cela les frais de porc qui sont détaillés ici : https://docs.google.com/file/d/0B1jR4FYMxi3dcHdUNk5pMUFHMHM/edit

Joss:

--- Citation de: HudsonH le 25 juin 2013 à 11:29:16 ---Y a des trucs super classes, mais je comprends vraiment rien à kickstarter.. Je comprends pas quoi coûte combien.
De plus, une fois le projet kickStarter terminé, le produit ne devient-il pas produit normalement?

--- Fin de citation ---

Si une campagne Kickstarter est bien créée normalement tu dois pouvoir comprendre. Si c'est pas le cas... ben... comment dire... ils ont raté leur coup :)

Par contre, les frais de port !! C'est prohibitif là...
M'est d'avis que vous devriez plutôt regarder pour des trucs fabriqués en Europe parce que là :

Genre tu pleges pour le "4x LEVEL 1 ADVANCED RECTANGLE" à 70$, pouf tu en as pour 55$ de frais de port. Sérieux ??

C'est un produit fait par des américains, pour des américains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique