COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[Lyon] Lyon Summer Masters 2013, 14/15 septembre

(1/20) > >>

Zoroastre:
Règlement disponible à l'adresse suivante : http://www.igorzoroastre.com/docs/LSM2013/LSM13.reglement.pdf


--- Citer ---RÉSUMÉ

• Adresse :   Maison des Associations Château Sans-Souci
      36 avenue Lacassagne
      69003 Lyon
      France
• Format :   Masters (3 List Required, Masters Scenarios), 50 points, Hardcore Painting, Exception culturelle pour les conversions et les joueurs mercos/minions, Death Clock WTC (60 minutes déploiement inclus avec pauses autorisées)
• Tarif :   24 €/joueur
• Capacité :   50 joueurs (places réservées pour les membres des équipes WTC et les remplaçants)

--- Fin de citation ---

Les inscriptions se font sur le sujet d'à-côté : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10574.0

J'ajouterai les informations au fur et à mesure. Quelques précisions :
- les pré-inscriptions seront ouvertes la semaine prochaine, une fois le document de règles finalisé. Sur le même principe que le French Open, à savoir pénalité au tarif pour les joueurs préinscrits qui n'envoient pas leur règlement dans les deux semaines.
- a priori français uniquement ; si les inscriptions françaises sont insuffisantes je ferai un petit tour sur les forums internationaux, une poignée d'étrangers m'ayant contacté pour ce tournoi.
- au-dessus de 32 joueurs nous caserons une ronde supplémentaire le samedi
- le classement se fera sur la base des victoires uniquement, donc tous les gens avec un même nombre de victoires seront classés au même niveau

Enfin, si une personne crédible veut bien me décharger de l'arbitrage pour que je puisse jouer, qu'elle n'hésite pas à se signaler. Elle sera logée et nourrie.


Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Z.

Gamin:
Histoire de profiter de prix bas à la SNCF et de réserver assez tôt: Ca finit à quelle heure le dimanche? Combien de temps faut-il pour aller du local à la gare de laquelle partent les TGV pour Paris?

Zoroastre:

--- Citation de: Gamin le 26 juin 2013 à 13:08:20 ---Histoire de profiter de prix bas à la SNCF et de réserver assez tôt: Ca finit à quelle heure le dimanche? Combien de temps faut-il pour aller du local à la gare de laquelle partent les TGV pour Paris?

--- Fin de citation ---

18 heures dernier carat (en cas de sixième ronde). Il faut 15 minutes à pied pour aller à la gare depuis la salle.


Z.

John McForester:

--- Citation de: Zoroastre le 26 juin 2013 à 12:46:39 ---Enfin, si une personne crédible veut bien me décharger de l'arbitrage pour que je puisse jouer, qu'elle n'hésite pas à se signaler. Elle sera logée et nourrie.
--- Fin de citation ---

Malheureusement aucune visibilité sur ma situation à cette date... Pourtant j'aurais bien voulu faire ça...

cryxfactory:

--- Citation de: John McForester le 26 juin 2013 à 16:51:03 ---
--- Citation de: Zoroastre le 26 juin 2013 à 12:46:39 ---Enfin, si une personne crédible veut bien me décharger de l'arbitrage pour que je puisse jouer, qu'elle n'hésite pas à se signaler. Elle sera logée et nourrie.
--- Fin de citation ---

Malheureusement aucune visibilité sur ma situation à cette date... Pourtant j'aurais bien voulu faire ça...

--- Fin de citation ---

À ces profs !!!!

 ;D ;D ;D

Cryxou qui attend avec impatience mon emploi du temps pour l'année prochaine ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique