COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[TVF6] Le fil des résultats.

<< < (4/23) > >>

Le Mercenaire:
Victoire hold-up au KTC contre Cush. Il a 3 points de scénar j'en ai zéro !
Merci à toi pour cette partie, et désolé de vous avoir fait supporter les bruits bestiaux de mon Pyg Troll ;)

SunHunter:
Après bien des misères de la part du server Vassal, on vient de boucler notre partie avec Zerg-Spirit !

Victoire de Severius au Scénar 5-0 contre le Terminus de Zerg-Spirit !

Placer le Feat de Terminus contre un pSeverius, des Errants tough + No KD et des Zélotes sous Mini-feat, c'est pas évident. S'en résulte 0 Token le tour du feat. Rajoutez à ça une très bonne réussite sur les jets pour toucher de mon coté avec les Errants, au tir comme au close, et les Cryx se retrouvent à 1 contre 5 très très vite.
Partie bien sympa et un adversaire agréable ! On aura tous les deux faits quelques erreurs, mais clairement ça pardonne moins chez Cryx. Tu m'as globalement offert trop de kills faciles sur tes Bane Knights et Bane Thralls en début de partie pour gérer mon infanterie par la suite. Merci pour la game !

Pas sûr que nos analyses pré-match sur le choix des casters étaient parfaite : moi qui prends pSevy pour jouer contre eSkarre que je vois pas comment gérer sans la tempo des zélotes + Errants, et toi qui prends Terminus par peur de pFeroa contre eSkarre.  ;D

SunHunter -

Cush:

--- Citation de: Le Mercenaire le 01 juillet 2013 à 00:20:10 ---Victoire hold-up au KTC contre Cush. Il a 3 points de scénar j'en ai zéro !
Merci à toi pour cette partie, et désolé de vous avoir fait supporter les bruits bestiaux de mon Pyg Troll ;)

--- Fin de citation ---

Pas tant hold up que ça, par contre c'est sur que j'aurai surement gagné au Ktc, si j'avais joué mes fig dans l'ordre au lieu d'être ébloui par un stormwall qui charge à 12 pouces et de ne penser qu'au scénar. En tout cas partie bien détendue et agréable.

ZergSpirit:
Partie rondement menée par l'ami SunHunter, et ce malgré des soucis infinis pour faire avancer la partie.

J'ai mal joué de bout en bout, ma méconnaissance de Menoth (première partie contre cette faction) l'explique beaucoup, ainsi que juste le fait que j'ai mal joué :)

Bien joué!

xeti:
Victoire de Xeti (Terminus) contre Manu74 (Kallus) au scénar' 6-3
Débrief demain.
On est demain ;D

Alors Manu joue des listes avec l'Archangel, et sa liste pThagrosh (que je vous invite à regarder, elle est originale) est injouable contre mes listes, donc ça sera Kallus et bien que son feat contre celui de Terminus, je ne peux pas jouer Morty contre autant de troupiers.
Je gagne le toss et choisi de commencer, le plan étant de mettre la pression le plus vite possible pour obliger Kallus à feater tôt ou sinon je feat et c'est gagné.
T2 je suis bien installé au milieu de la table et Kallus feat et son armée a la first strike.
T3 après les vengeances des Knights qui ne tue qu'une fig (qui se transforme donc en Incubus), je fait un parie osé, alors que toute mon armée est à portée de combat, je ne fais pas une seule attaque et tend l'autre joue pour la seconde claque.
Manu74 continue donc l'attrition.
T4, il me reste le tiers de mes Banes, j'ai toujours pas tué une fig dans l'armée adverse (la seule que j'ai tué s'étant transformé en pire ^^), il est temps d'agir. Je feat, Termi fait un carnage, les Banes aussi, même Saxon participe à la curée et une ou deux purges terminent le travail. Terminus récolte en tout 21 âmes, atteignant 39 en ARM, soit pile poil le score que peut obtenir l'Archangel sous Ignite en sortant un triple 6 ;D
Manu ne lâche pas mais ma poule qui conteste ma zone est trop de tout et l’empêche de scorer au scénar.
T5, je fini le ménage, Termi domine la zone ennemie, 3-0, il ne reste plus que 3 figs à Manu et seule la Sheppard pourra venir contester à son tour, mais pour ça elle devra survivre à une free strike, ce qui n'arrive pas. Manu sauve quand même l'honneur en détruisant mon objo avec Kallus (avec bien du mal ^^) et l'archangel détruit la poule (avec sa dernière attaque ^^)
Score final 6-3.

A noter que l'Archangel à tuer en moyen entre 0 et 2 Banes par tour et une poule sur la fin, soit pas mieux que le Ravagore (qui aurait One shoot Tartarus si je n'avais pas réussi un Tough), bref, une bonne grosse daub' ce dragon.

En tout cas merci à Manu qui m'aura bien fait rire toute la soirée, c'était très cool et agréable comme partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique