COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Le fil des résultats.
Starpu:
--- Citation de: Sechs le 07 juillet 2013 à 21:21:48 ---Sinon je suis particulièrement dépité d'être éjecté du tournoi car mon adversaire n'a pas pu assurer sa partie.
--- Fin de citation ---
Moi aussi je suis dépité de voir que des gens ne sont pas capable de tenir un délais d'une semaine dès la première ronde.
De toute façon je m’inquiète pas pour toi, tu vas te sélectionner aux barrages.
Gamin:
Live in eurockeennes: y a intérêt de sortir sechs du barrage!
Gamin, mode 3g plus,
Zoroastre:
Zoroastre vs Xeti : victoire de Xeti à l'assassinat.
Xeti m'a gouroutisé dès le choix de liste en sélectionnant intelligemment Mortenebra, sachant que j'étais coincé par Terminus et que je devais choisir Deneghra. Je n'avais pas assez de troupes pour couvrir mon caster, et du coup je me suis merdé en ne choppant pas l'un de ses Stalkers dans mon feat (qui a été lancé pour pécho le Deathjack). Il m'a dégommé bien proprement au tour 2. Bravo à lui, je vais retourner me mettre en position fœtale dans un coin ;D
Z.
xeti:
Zoro a tout dit, merci à lui pour la partie, j'espère avoir la chance de croiser le fer avec lui en vrai un jour :)
Starpu:
Une très bonne partie contre un très bon adversaire, bonne visibilité du jeu, avec une liste bien réfléchie qui sort des sentiers battus.
Merci à lui d'avoir fait preuve d'autant de patience pendant cette partie chaotique liée à ma parentalité récente.
Défaite de Damiano au caster kill des famille de notre ami Rahn
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique