COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Le fil des résultats.
xeti:
Merci à toi pour avoir supporter affronter ce genre d'armée ;D
Pas grand chose à dire, le feat amène 11 soul token, le tour suivant, Vyros meurt en 7 attaques. Mon objectif est atteint, affronter Q² ^^
SunHunter:
Victoire de Val contre SunHunter au KTC 0-0 !
C'était ma première partie contre Skorne, et j'avais pas mal potassé les profils d'en face faute d'expérience ! La présence de Molik et de la killbox m'annoncent la couleur dès les appariements. Mais ce n'est pas de ma méconnaissance de la faction que viendra ma fin !
Je cherche à jouer vite. Et je joue beaaaaucoup trop vite. Je commence des actions sans les finir, je repère des pièges et je tombe droit dedans quelques secondes plus tard. Bilan, c'est tout droit pour Molik, qui choppe Feora du bout de ses 21 pouces de mouvement, et qui la coupera en deux attaques. DEF17/ARM20 c'est décidément surfait ! 8)
La partie n'aurait pas été trop difficile pour Val de toute façon je pense, mais là, pour le coup, je ne lui ai pas offert beaucoup de résistance. Propre, net, précis.
Bref, une victoire logique pour Val.
Ce sera donc ma première vendetta à prendre lorsque vous me verrez débarquer dans les tournois physiques !! ::)
Merci pour la partie, et bonne chance pour la suite.
SunHunter -
Zoroastre:
Victoire de Feyall (Harbinger) contre Zoro (Deneghra1) au scénario 5-0, avec un bon vecteur d'assassinat aussi donc bien propre. La partie était plutôt équilibrée, mais tout s'est joué sur un test de terreur des Nyss que je n'aurai pas dû tenter. Du coup je n'ai pas pu bloquer le Reckoner, j'ai perdu le Kraken et j'étais out. Bien joué Feyall ! Je pense qu'à un moment j'aurais dû tenter de sortir Pipo pour éviter ce genre de blagues. Egalement, un feat un peu inutile que j'aurai pu garder pour le tour où je me suis fait charger le Kraken. Leçon retenue.
Edit : j'ai mis la piste en ligne, attention elle n'est pas complète, elle commence à la fin du 3e tour de Feyall. Il suffit de savoir que la Harby a featé tour 2, en fait la partie commence tout juste.
http://www.igorzoroastre.com/docs/Vassal/pistes/20130729-Feyall.vlog
Z.
Feyall:
Mouais, comme dit hier soir, je suis pas très fier de ma partie (surtout de la fin). J'ai subit toute la partie sans arriver à renverser la vapeur. Heureusement que le Vessel faisait le boulot pour me garder la tête hors de l'eau.
Merci pour la partie, c'était agréable de jouer à la fraîche sans clock :D
Val:
Partie contre SunHunter hier soir.
Scénario avec une kill box mon choix de liste était tout vu.
Au début de mon deuxième tour j'ai un Archidon à 11"5 de Feora elle a quelques figurines sur ses côtés et une flopée devant elle. Mon premier choix et de poser l'archidon sans charger juste derrière elle mais un P+S de 15 contre une ARM de 20 me fait abandonner cette solution. j'envisage de la charger après avoir fait sauter une figurine mais du coup j'ai un reckoner à 2" et la def de 17 me fait renoncer à cet assassinat bancal, du coup je me dis que je vais jouer à l'attrition. Après avoir plié l'avatar, je vais faire charger Molik sur le Reckoner, quand je vois qu'il y a peut être une possibilité de chopper Feora avec Molik, après une série de très bon jet de dés la donzelle pousse son dernier râle.
Je suis le dernier Outsider en course pour le titre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique