COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[TVF6] Le fil des résultats.
Q²:
Si je suis pas là enregistrez bien votre partie !
xeti:
Victoire de Val (Zaal) contre Xeti (Terminus) pour la petite finale.
Bravo à Val qui a très bien joué et déroulé comme il faut, tuant Terminus au tour 3 avec Hakaar et un Immortel (sous feat et Last Stand).
Je débrieferai un peu plus tard pour le tournois que j'ai personnellement adoré (mais faudra une clock la prochaine fois, j'ai gagné trop de parties car il n'y en avait pas ;D). Merci encore à Val pour la partie et à Starpu pour le tournois.
Val:
Merci Xeti pour la partie et surtout la pause miam et dodo de ma fille que je t'ai imposé ^^.
j'ai la partie enregistrée si tu veux Q².
Feyall:
--- Citation de: Q² le 14 août 2013 à 11:06:55 ---Faut que je vois avec Feyall quand il est dispo, il avait un tournoi à gerer chaque chose en son temps.
Quand es-tu dispo Feyall ?
On est pas pressé, moi je serai pleinement opérationnel à partir de dimanche soir et toute la semaine qui vient.
--- Fin de citation ---
Salut Q² !
Je suis dispo tous les jours en journée cette semaine. Malheureusement, ayant entraînement tous les soirs, je ne peux pas jouer en soirée. Tiens moi au courant, ici ou par mp.
Q²:
Yop Val, je veux bien recuperer les fichiers de la partie, je ferai un CN avec la finale comme j'ai fait pour les demies.
Feyall, c'est bon je suis en vacances donc tout les aprems à partir de demain sont ok.
Faudrait juste que Starpu nous file le scenar et la map !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique