WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Premiére liste : eGrimm hunter

<< < (2/3) > >>

Feldun:
Salut, merçi de vos com.

--- Citer ---Sur du 25 points, je remplacerai les 3 champions et l'impaler, par 10 pyg burrower et 6 scout
--- Fin de citation ---

L’idée est vraiment bonne, mais pour le moment, je ne dispose pas de ses unités. L'impaler, je préfère le garder, car même s'il fais double emploie avec le feat, celui çi ne dure qu'un tour :-). Je préfère disposer de l'Aoe à plus longue portée un peu plus souvent...

--- Citer ---Par contre, je pense que tu as négligé un aspect du feat: pour qu'il soit exploité à fond, il faut qu'il y ait une figurine troll amie à moins de 5'' de la cible... et si tu restes à courte portée comme tu le suggères, tu ne profites pas de snipe => il faut nécessairement un tarpit (= chair à canon) pour profiter de tous les bonus!
--- Fin de citation ---

Même problème, dans l'état actuel des choses, je n'ai pas encore les pig, mais ils sont sur ma liste au Père Noel :-).
Pour remplir cette fonction, je pense plutôt utiliser les champions, qui serons placé en avant de ma ligne de tir, et qui serons en position pour aller terminer les fig amochée au tours suivant ( s'ils sont toujours debout.). Je précise que je dois feater assez tôt afin de garder du champion debout pour le mark target.

Ensuite je me demande si jouer le pyre qui Aoe avec le bomber ne fais pas double emploi à ce format. Je pense le remplacer par des scatters guner, car il profite plus du feat vu le nombre de figurine, et au vu de la portée de leurs arme, je peu même me permettre d'en avancer quelques un à 5'' ou moins pour le mark target.

La liste revisitée:

eGrimm hunter (*4)
*Dire troll bomber (10)
*Troll impaler (5)
*Trollkin scattergunners, leader & 5 grunt (5)
*Trollkin champion, leader & 2 grunt (6)
*Fell Caller hero (3)

baldur59:
Perso : vires les champions et le fellcoller et remplaces les par des fennblades avec UA.

Cela te donnera du bon corps a corps et capable d engluer et ralentir surtout avec leurs allonges.

Ezechior:

--- Citation de: Feldun le 06 juillet 2013 à 12:28:44 ---L'impaler, je préfère le garder, car même s'il fais double emploie avec le feat, celui çi ne dure qu'un tour :-). Je préfère disposer de l'Aoe à plus longue portée un peu plus souvent...
--- Fin de citation ---

Si tu joues le bomber, je suis d'accord avec toi il faut garder l'impaler. Sans compter qu'un petit tir RNG 17 tour 1 peut toujours mettre la pression à l'adversaire! :P

--- Citation de: Feldun le 06 juillet 2013 à 12:28:44 ---Même problème, dans l'état actuel des choses, je n'ai pas encore les pig, mais ils sont sur ma liste au Père Noel :-).
Pour remplir cette fonction, je pense plutôt utiliser les champions, qui serons placé en avant de ma ligne de tir, et qui serons en position pour aller terminer les fig amochée au tours suivant ( s'ils sont toujours debout.). Je précise que je dois feater assez tôt afin de garder du champion debout pour le mark target.
--- Fin de citation ---

Heu... demande au Père-Noël de passer en août! :D

--- Citation de: Feldun le 06 juillet 2013 à 12:28:44 ---Ensuite je me demande si jouer le pyre qui Aoe avec le bomber ne fais pas double emploi à ce format.
--- Fin de citation ---

Indubitablement! Le Pyre ne t'apporte pas grand chose de plus à ce format...

EDIT: Pour la liste de Kodo, je trouve trop risqué de se pointer avec une seule beast dans un format où l'adversaire en aura peut-être deux ou trois. Sans compter que ça veut dire que Grim doit camper 2 furies tous les tours avec un bomber qui ne lui en fournit que 4 max... et plus rien quand il sera mort.

Overage (Kodo):
Yavait le pyre  ;)

Feldun:
Salut,

--- Citer ---Perso : vires les champions et le fellcoller et remplaces les par des fennblades avec UA.
--- Fin de citation ---

J'essaye de construire une liste avec ce que j'ai actuellement. J'aurai des Fenn un jours, mais pas accuellement.

--- Citer ---Sans compter que ça veut dire que Grim doit camper 2 furies tous les tours avec un bomber qui ne lui en fournit que 4 max... et plus rien quand il sera mort.
--- Fin de citation ---

Pourquoi deux? Un je vois bien, afin de transférer les dégâts si nécessaire, mais le deuxième, je ne vois pas (Je ne maîtrise pas encore bien les règles, je n'ai pas beaucoup de partie à mon actifs..).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique