Auteur Sujet: Reductors  (Lu 5146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Reductors
« le: 08 juillet 2013 à 20:31:46 »
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne invicyoss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Reductors
« Réponse #1 le: 08 juillet 2013 à 21:24:51 »
En effet ils sont sympa je dirait même plus sympa que ceux qui sont avec des boucliers
défenseur de la veuve ( si elle est bien gaulé) et de l'orphelin ( si il a de quoi payer)

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Reductors
« Réponse #2 le: 09 juillet 2013 à 09:32:03 »
Moi je trouve ça moche. Le corps est sans charisme, l'arme de tir est posée sur le bras comme une mauvaise conversion de mes débuts à 40k. ET comme d'hab, la peinture fait plus fuir qu'autre chose.
Pourquoi ils montrent pas les modèles peints avec le schéma deux couleurs métalliques, acier plus cuivre, le tout bien patiné? Parce que j'ai fait le test avec 7-8 personnes qui trouvait que Cyriss c'était moche à mourir, je leur ai montré les figurines bien peintes avec ce schéma, 100% m'ont dit: ah bah en fait c'est vraiment pas mal comme armée!
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Reductors
« Réponse #3 le: 09 juillet 2013 à 09:41:18 »
Vraiment tres moches, sans les boucliers c'est un peu moins pire, mais ça reste très moche.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne invicyoss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Reductors
« Réponse #4 le: 09 juillet 2013 à 11:15:53 »
il faut peut être laisser le temps au hobbyiste de trouver un schéma qui plaise et qui remplace ce coté négatif j'attend de voir de nouveau jack parce que le pire a mon sens c'est les jack les units encore sa peut aller sa rapelle un petit peu le style orianna dans league of legends mais les jacks on rien de transcendant meme scyrath ont des jack plus sympa et pourtant dieu sais a quell point je les trouve ignoble
défenseur de la veuve ( si elle est bien gaulé) et de l'orphelin ( si il a de quoi payer)

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Re : Reductors
« Réponse #5 le: 09 juillet 2013 à 15:11:20 »
Pourquoi ils montrent pas les modèles peints avec le schéma deux couleurs métalliques, acier plus cuivre, le tout bien patiné? Parce que j'ai fait le test avec 7-8 personnes qui trouvait que Cyriss c'était moche à mourir, je leur ai montré les figurines bien peintes avec ce schéma, 100% m'ont dit: ah bah en fait c'est vraiment pas mal comme armée!

 C'est exactement le schéma de peinture auquel je pensai pour mes (futures) figos de Cyriss...
 Après, on avait eu le même sentiment sur les jack elfes et le blanc  , une fois sur table, je suis sûr que ça ira très bien

Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : Reductors
« Réponse #6 le: 09 juillet 2013 à 15:46:39 »
Pourquoi ils montrent pas les modèles peints avec le schéma deux couleurs métalliques, acier plus cuivre, le tout bien patiné? Parce que j'ai fait le test avec 7-8 personnes qui trouvait que Cyriss c'était moche à mourir, je leur ai montré les figurines bien peintes avec ce schéma, 100% m'ont dit: ah bah en fait c'est vraiment pas mal comme armée!

 C'est exactement le schéma de peinture auquel je pensai pour mes (futures) figos de Cyriss...
 Après, on avait eu le même sentiment sur les jack elfes et le blanc  , une fois sur table, je suis sûr que ça ira très bien

Rem

J'ai acheté ma peinture ce matin et réception des figurines ce soir :D Je pense qu'il y a plein de schéma sympa possible!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne kansen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 184
    • Voir le profil
Re : Reductors
« Réponse #7 le: 09 juillet 2013 à 16:00:00 »
C'est moche. La peinture n'y est pas pour rien. Mais même bien peint, ca restera moche (lois universelle, dite "du bon gout").
C'est la pose le problème et ca la peinture n'y peut rien. Ils sont aussi dynamique et bien sculpté qu'un briqué bic.
Après la seule amélioration que je vois, c'est sur l'arme. Imaginez la même pièce avec l'arme sur l'épaule, à la mode johny 5 et ca rend déjà le bouzin moins vomitif, mais toujours pas transcendantal. 
K déçu.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Reductors
« Réponse #8 le: 10 juillet 2013 à 11:10:33 »
M'en fous, moi j'en veux et avec mon niveau de peinture ce sera de toute façon moche... gnéhéhéhéhé !
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."