Auteur Sujet: Gérer les banes en Merco  (Lu 9339 fois)

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Hors ligne John McForester

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Re : Gérer les banes en Merco
« Réponse #25 le: 06 novembre 2013 à 06:09:24 »
Pour rajouter une peu de mauvaise foi à tout ça : vu comme les gun mages dégomment du bane avec facilité, on va pas en plus vous donner une solution pour dégommer Tartarus facilement ? Tu aurais un peu la vie trop facile avec des Nyss sous quicken là ! :P

Plus sérieusement si vraiment ton seul but dans la life c'est de buter Tartarus, tu mets Rorsh & Bryne et tu nous cases un Assault boosté au Road Hog ::)
(ok ça fait cher mais dans les autres factions c'est clairement le genre de ref spray-assault-boosté qui fait peur à Tarus...)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Dibbouk

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Re : Gérer les banes en Merco
« Réponse #26 le: 06 novembre 2013 à 08:57:06 »
Mon Tartarus voit un psy à cause des Ravagores... Ah merde, on parle Mercs. Comme dit McFo, les bane thralls sont lents et les knights se font découper au tir. DEF 12 ARM 16 ça reste pas plus que du 6+ 7+ sur du standard sans boost. Quand à Tartarus, si t'as de quoi le menacer à distance, c'est déjà un bon point.