WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ghordson Earthbreaker colossal nain

<< < (10/15) > >>

Mascarade:

--- Citation de: LeCorse le 31 août 2013 à 16:36:39 ---moins pire sous cet angle.

Mais ces bras restent toujours ...
--- Fin de citation ---

+1...  J'y arrive pas.  C'est dommage car le reste de la fig est pas mal.  Bon après les goûts et les couleurs...

rem:

Je trouves qu'on s'est trop fixé l'esprit sur ces bras, une fois la figurine montée et peinte, je trouves qu'elle est bien dans le thème nain et avec du volume (c'est ce que je demande à une figurine de colosse). Les figurines PP ont souvent des attributs (en particulier les armes) démesurés et ça rend bien.
 Ce Ghordson a un côté cartoon qui me plaît, et si on arrive a bien placé les bras, on doit pouvoir faire des trucs bien sympas.

Deux colosses en mercenaire, une référence naine, ça reste du bonheur !

Rem

GRUXXKi:
Ah il est énorme ! ! ! !

Très dans l'esprit du reste de la faction !

Les mer os qui ont un colosse d'avance, c'est le monde à l'envert ! ! !

white:
perso je trouve le corps super sympa, très dans le style nain.
par contre comme tout le monde, les bras je peux pas.
                          -Soit il va falloir les racourcir
                          -Soit je vais devoir lui coller une petite peluche dans une pince pour être en accord avec le côté fête foraine
                          -Soit je lui grefferais les pinces du colosse / battle engine cryx.

Vous en pensez quoi ?

Eloi De Murphy:
Puisque personne ne semble vouloir le faire, voilà un spoil des stats :

--- Citer ---Torpedo Launcher (2): Rng is two less than a handcannon and POW is one more.
They have AoE 4.
Three ammo types: Crater (rough terrian for a turn), Knockdown on a direct hit like the Avenger, and ignore Cover and Elevation (I think it was called 'Driller')

Repeating Guns? (2): Rng: handcannon, POW: same as torpedo, rapid fire 1-3

Claws (2): P+S = Juggernaut's armour, Open fist.

And obviously it's a Rhulic jack. As far as I could tell, no other special rules than that. I only recall DEF (one less than Driller) and ARM (Juggernaut's). Other stats I'm not sure. Each grid has 30 boxes.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Confirmed.

SPD same as khador jack
MAT same as most khador jack
RAT is one lower than MAT
Torpedo AE is same as SPD

6 black boxes per grid.

Cost 1 more than Galleon.
--- Fin de citation ---

Source : http://privateerpressforums.com/showthread.php?172756-Earthbreaker-progress/page11

Je trouve ça pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique