COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Cherche beta testeurs pour vassalclock

<< < (5/6) > >>

:
Yep 1h15 ça me parait bien pour démarrer !

manu74:

--- Citation de: Starpu le 25 juillet 2013 à 09:18:19 ---Manu ça te dérange si je m'en sert pour mon tournoi?

--- Fin de citation ---

moi ca me derange pas mais comme on dit dans le milieu "this software comes with no warranty of fitness for any purpose" :)

autrement dit c'est encore en developpement donc :
- ca peut bugger (meme si les deux premiers tests sont concluants de ce cote)
- le maniement actuel est pas optimal de facilite au demarrage (ensuite ca va)
- vu que je bosse encore dessus je risque de tout peter en faisant une "mise a jour" qui introduirait un bug critique (ah ces softeux).
l'avantage etant que normalement je peux revenir en arriere assez rapidement avec mon hegergeur, vu qu'il versionne mon appli...
- faudrait faire un manuel d'utilisation au moins pour le demarrage je pense... je vais mettre a jour le premier post pour ca...

de toute facon les 2 premiers tests etant concluant il reste surtout le test de charge, donc autant profiter mutuellement de nos besoins ;)

manu74:
premier post mis a jour avec adresse, mode d'emploi, etc...

Val:
Surtout que lors de la partie on ne s'est pas vraiment pressé. En revanche on a lancé le chrono après le déploiement.
J'ai trouvé l'utilisation ultra simple.

manu74:
maj de l'appli avec le boulot de cette fin de semaine :
- la synchro est plus propre, et vous devriez voir les saisies de l'autre joueur des que vous appuyez sur un bouton quelconque (plus besoin de start/stop au demarrage pour synchro)
- l'etat de la clock est recupere par les clients en arrivant sur sa page, donc plus de "reset" impromptu lors de la premiere synchro d'un client.
- les ids de clocks sont uniques et non trivaux (bon apres, 64 characters ct p-e de l'overshoot mais ca me fait marrer... pour l'instant)

@starpu : ca doit etre plutot utlisable en l'etat. faudrait essayer avec des gars lambda sans mes explications voir s'ils y arrivent tout seuls.

la prochaine etape c'est la validation des valeurs de temps saisies pour empecher le start si elles sont invalides, et ensuite ce sera plus que des gognoleries de finition...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique