Liste 1: Harkevitch
Kommander Harkevich, the Iron Wolf
(*5pts)* Conquest
(19pts)* Demolisher
(9pts)* Demolisher
(9pts)* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker
(2pts)Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts)
(2pts)* Battle Mechanik Officer
(2pts)Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts)
(9pts)Eiryss, Angel of Retribution
(3pts)Une de mes listes favorites du moment, l'encaisse est vraiment très forte, même pour nos copains cryxiens, ça tient contre pas mal de compos, ça gère assez facilement du lourd, Eyriss permet de faire sauter le sort à upkeep gênant sur le colosse ou à KTC du caster qui campe en face. Gère facilement l'infanterie avec une pluie de galette tous les tours sans compter les sprays.
Syphylys est indispensable avec Harkevitch pour ne pas être à court, les outriders sous fortune sont démentiels.
Liste 2: pButcher:
The Butcher of Khardov
(*6pts)* Conquest
(19pts)* War dog
(1pts)Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts)
(2pts)Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts)
(10pts)* Koldun Kapitan Valachev
(2pts)Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts)
(9pts)Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts)
(6pts)* Winter Guard Infantry Officer & Standard
(2pts)* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer
(1pts)Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
(2pts)Kovnik Jozef Grigorovich
(2pts)Liste ici on perd un peu d'encaisse mais on gagne en haute def et on a du tir qui peut faire dans la précision. Le tir avec le boucher, on y pense pas mais ça pique. Le colosse avec le boucher se transforme en machine de guerre démoniaque, même s'il faudra faire avec l'avance très molassonne ( ce qui colle au boucher qui est en soit lent).
Les Outriders apporte une gestion de ce qui est intangible, le feat fait du mal à l'infaterie MPV sur les sprays.
Liste 3: pSorcha:
Kommander Sorscha
(*5pts)* Behemoth
(13pts)* Demolisher
(9pts)* War dog
(1pts)Doom Reavers (Leader and 5 Grunts)
(6pts)Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts)
(9pts)Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts)
(4pts)Koldun Lord
(2pts)* Spriggan
(10pts)Reinholdt, Gobber Speculator
(1pts)Oh qu'elle est atypique cette liste et combien j'aime la jouer. Sorcha, plus d'un lourd => NEVER! Alors du coup, j'en met 3

Le spriggan avec le Koldun sert soit à faire sauter le stealth et autre empêchement de tirer son coup tranquille, le béhémoth et le demolisher sont la pour croire que la fête de l'épiphanie c'est tous les jours.
J'aime beaucoup la petite cerise sur la gateau du KTC qu'est Reinholdt avec Sorcha, le petit tir qui peut faire la différence.
Vu que quand les listes seront diffusées je serai certainement en Chine, je poste avant suivant Saint Zoro dans son acte de confessions intimes.