26 jours , 26 putains de jours.
Non ce n'est pas la suite de 28 jours plus tard.
C'est le temps qui m'a fallu pour rassembler , assembler ebarber sous coucher, et peindre a l'arrache pour etre fin prêt pour le tournoi de Laval.
Alors qu'on se le dise je n'est pas passer 26 jours à peindre non plus , j'ai une vie de famille, une vie social et un travail , en plus d'avoir les aménagement dans mon domicile a faire sans quoi je me mangerais les foudre de madame.
Je passe aussi sur les dérangement constent des artisans qui au bout de 4 mois me demande encore de patienté pour certaine réparation , quand 'est pas qu'il me pennent carrément pour un con.
Bref ca fait beaucoup d'activité a coté de la peinture

.
Sur ces 26 jours si je met tout bout a bout j'ai peut être passer une semaine non stop a peindre.
Donc en une semaine de production que peut on sortir dans le studio du sky ?
Les warmonger

Les acolyte pour les chaudron :

Les ravagores:

Les hsredder: ( j'espère ne pas en manquer pour que les chaudron fassent leurs travail de création ^^)

Les grunt et leader des catapultes:

Et les fameuse catapultes associé :

Le warmonger warchief:

2 chaudron de fait :

lylyth:

Une photo des 3 denier ensemble :

Enfin les objo:

Et une préparation spécial tournoi LAVAL.
Car je vais pas venir les main vide pour foutre le bordel sur les champs de batailles ^^.
il me fallait des marqueur et surtout des gabarit de 3" a profusion.
il y en a 11. Notez a coté le nombre de marqueur fire , histoire d'être sur de ne pas oublier quel fig est en feu :p.
un ptit test a été fait sur le forsaken. Si la l'adversaire ne le voit pas ....
Enfin différent gabarit perso, pour mettre les effet d'animus ou des sort de mes warlock/beast.