Et on continue, suite a une commande, sur un axis fini (bon d'accord il manque le soclage, mais les couleurs sont fini non ? )
Je vous le reposterais définitivement fini pour vous punir!
Alors je dois dire que j'ai déconné (ou pas remarque.)
Je me suis servi du warcaster pour faire ma recherche de couleur lol .... y a des fou dans la vie et j'en fait partie ! J’aime prendre des risques !
Photo :
PS: le métal c'est hyper chiant a peindre , bien plus que ce que j'aurais imaginé.
PS2: le métal c'est encore plus chiant a prendre en photo qu'a peindre ^^.
Quelque différence de ton peuvent être observé suivant l'exposition et la lumière. Mais en gros le travail est bien représenté sur l'image
PS3: pour les couleur alors on as dans le désordre:
LE TRAVAIL A L'AERO
- l'aplat : Boltgun metal+tin bitz 50/50 bien dilué a l'alcool
- les ombres : boltgun metal +tin bitz + warlock bronze+ plein de goutte d'encre noir ( 8 dans mon cas) le reste au feeling. toujorus dilué dans l'alcool.
- Les lumiére sont reprise ensuite au chainmail puis au mithril.
Le travail aux pinceaux :
reprise des trois ton de gris:
- boltgun metal(GW)+ lavis de noir ( le gris le plus sombre)
- Chainmail(GW) (le gris moyen)
- Mithrill(GW) (le gris le plus flashi). Repris au silver liquid metal(Vallejo), derrière le pied et le torse.
Les or on était traité a l'oro gold metal liquid(Vallejo).
Le cuivre a été traité au copper metal liquid(Vallejo)
A cette étape j'ai fait mes wash: black pour les metaux, et un mélnge de brown et black pour les dorure, et le bronze.
Wash fait a ma sauce ^^, avec du liquide vaisselle et de l'alcool :p.
Les métaux ont été repris a base de lavis de leurs couleur, certaines zone ont été éclairé pour plus de lisibilité. Les dorures repris ou burnished gold (GW) puis a l'auric armour gold(GW).
Le cuivre a été repris au Balthazar gold(GW)
Les lumières bleu . Peinte en blanche ont reçus des lavis successif de blue electrique G23(Prince August Games), les blanc ont été repris en lavis
Le pagne a reçus dans les ombre un mélange de Earth (062)(Vallejo Games)+noir.
Puis repris au rakarth flesh(GW) en lavis pour atténuer l'effet trop sombre, lumière apporté au rakkarth flesh, bleached bones puis blanc