WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[LSM 2013] demande de ref et scan de merco sur le fil
Chop-vide-tonneaux:
Bien le bonjour,
je dois l'avouer j'ai finalement craquer pour du cygnar il y a peu et je compte faire le LSM a venir en jouant les petits bleus.
A un mois et demie du tournoi vouloir s’approprier une faction c'est un peu aller face au mur mais c'est aussi l'une des meilleures façon d'apprendre.
Je vais vous demander quelques conseils donc pour éviter de faire des achats compulsifs et me servir de ce que je possède deja.
warcaster :
Kara
Siege
p stryker /estryker
warjack:
Cyclone
hunter
lancer
firefly
charger
units:
stormables et UA
Tempest Blazers
Trenchers infantry et UA
UA gun mage
solos:
squire
journeyman
Arlan strangeways
Merco :
Reinholt
Nyss hunters
Donc voila a peu près tout ce que je possède pour débuter. Je suis a peu près sur qu'il me faudra acheter Jonas murdoch, une unité de gun mage ainsi que la black 13th et Ruhpert carvolo. Mais je sais aussi que je suis en manque grave de jacks et ne sait trop sur lesquels m'orienter.
Bref je vais tenter de bouquiner a fond ce wk et de sortir des ebauches de listes en attendant pour pouvoir test au mois d'aout. Mais je suis ouvert a toute conseils/remarques :p
Joss:
Effectivement, ça manque de lourd.
De base au vue de ce que tu possèdes, je dirais qu'il te faut à minima Ol' Rowdy et un Stormclad :)
SHWTD:
Un defender est toujours fiable. Et le stormclad.
Ol'Rowdy aussi.
Sinon, tu as bien résumé ce qu'il te reste à prendre en priorité pour les troupes et solos.
galhadar:
l'ironclad est bien aussi car un peu moins chere que les lourd nommé ci-dessus.
Sechs:
--- Citer ---l'ironclad est bien aussi car un peu moins chere que les lourd nommé ci-dessus.
--- Fin de citation ---
Mais infiniment moins bien aussi : ).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique