WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Remise à niveau
Scorpion-Rouge:
Petite question concernant les gargantuesques.
Un woldwrath engagé au corps a corps peut-il faire ses attaques de corps a corps et tirer sur une cible en dehors de ce corps a corps ?
Dans le livre de règles, on annonce qu'il est impossible de faire les 2 dans une même séquence sauf si on est virtuose. Cependant dans le livre gargantuan, il est noté qu'un colosse peux tirer étant au corps a corps. Je vous avoue avoir besoin d'une clarification.
Merci.
balthazarAJSA:
Comme toutes les figurines qui ne sont pas virtuose, un gargan doit choisir entre faire des attaques de CaC ou de tir.
La règle spéciale lui permet de pouvoir choisir de faire du tir même s'il est engagé au CaC, ce faisant il renonce pour sa phase d'action à faire des attaques de CaC.
Scorpion-Rouge:
Et si ces attaques de corps a corps détruise toutes les figurines qui l'engagent ? Ou s'il les mets KO ? Il ne peux pas enchainer avec un tir, c'est bien ca ?
eusebe:
C'est ça. Hors règle spéciale type virtuoso, c'est soit
- toutes la attaques initiales de mêlée puis achat d'attaques de mêlée
- une attaque spéciale de mêlée puis achat d'attaques de mêlée
- toutes les attaques initiales à distance puis selon rof/cdt achat de nouvelle attaque de tir.
- attaque spéciale à distance puis selon rof achat d'attaque à distance additionelle.
Jack:
N'oublions pas que tout dépend de ta carte aussi.
En effet le mountain king lui peut une attaque a distance (spray) après avoir détruit une figurine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique