AIDES DE JEUX > Téléchargements
Réglettes de mouvement : le retour du retour
Zoroastre:
MàJ avec les réglettes de 8 et 9 pouces pour Huge et les base huggers de systèmes désactivés pour Colossals.
Z.
John McForester:
Ca tombe bien, on voulait s'acheter une plastifieuse à Dijon ;)
J'ai pas imprimé, mais je vous crois sur parole que les tailles sont bonnes, et tout ça a l'air super utile.
Va falloir que je m'achète un classeur pour ranger tous ces beaux joujoux une fois plastifiés ;D
PS : encore ! encore ! encore !
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 07 août 2013 à 12:01:10 ---J'ai pas imprimé, mais je vous crois sur parole que les tailles sont bonnes.
--- Fin de citation ---
Merci de ne pas. Vérifiez bien.
Dernière mise à jour pour le moment (je suis à court d'idées et de temps) : réglettes de 5, 6 et 7 pouces pour les Huge, plus un socle de 120 mm pour bouger un Huge par copié-collé comme sur Vassal, plus un gabarit de mesure super-utile pour les Chain Strike et les LDV dans les forêts, qui contient de plus le tableau des déviations minimales pour toucher (repris de Dakka).
Si j'ai le courage je corrigerai les angles de découpe des Base Huggers de systèmes/aspects désactivés pour les socles de 30/40/50, je n'ai pas fait trois segments de cercle de même taille :D
Z.
dragoonvano:
Ben écoute, moi j'ai des idées ^^
Si jamais tu retrouve un peu de temps, je ne serais pas contre des reglettes de 11", 12" et 13" pour socles de 50mm (oui, moi j'ai des machins qui vont vite ^^)
Zoroastre:
--- Citation de: dragoonvano le 07 août 2013 à 18:15:30 ---Ben écoute, moi j'ai des idées ^^
Si jamais tu retrouve un peu de temps, je ne serais pas contre des reglettes de 11", 12" et 13" pour socles de 50mm (oui, moi j'ai des machins qui vont vite ^^)
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr que la 13" rentre, mais effectivement les 11" et 12", c'est pas bête.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique