WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Listes formats duel/escarmouche
Nicoco:
Pour 4 pts ?
La B13 : Du tir bien violent. Ils gèrent les furtifs aussi. C'est méchant, dur à toucher. La meilleure unitée Cygnar.
Sinon: Swordknight pour avoir des figs sacrifiables. Si tu manque de perso, un journeyman et un stormsmith.
Alris:
--- Citer ---La B13Du tir bien violent. Ça gère les furtifs aussi. C'est méchant, dur à toucher. La meilleure unité Cygnar.
--- Fin de citation ---
Là je ne peux que plussoyer. Dans le contexte faible format, c'est unité qui fournit de la polyvalence à moindre coût. L'AOE de Ryan deviendra peut être gadget du coup (il y aura pas forcément beaucoup de monde en face) mais ça reste une unité capable de fournir 4 tirs RAT 8 POW 10 3D6 aux dégâts. Bref, un très bon investissement dans tous les cas.
Sinon, tu as au choix :
- l'option 1 journeyMan + 1 Stormcaller (histoire de passer les Stormblades à ARM 18).
- l'option 1 UA Stormblades + 1 Stormcaller (j'ai dit que j'adorait les stormcaller ? ;) )
- l'option 1 Stormblade Captain + 2 Stormcaller
- L'option 2 Stormblade Captain (je vous ai dit que j'étais fan de ce solo ? ;) )
- ...
Bref, il y a de quoi faire, tout dépend ce que tu veux faire de ta compo (spécialisée, polyvalente, etc.)
Tonio83:
Merci pour vos réponses !
J'ai opté pour l'option B13 :)
Ça me donne:
Stryker
1 ironclad
1 defender
1 lancer
1 stormblades unit
1 black 13th Gun Mages
Tonio83:
Pour la bascule à 35pts, je pensais à la compo suivante:
Stryker -6
1 Ironclad 7
1 Stormclad 10
Journeyman Warcaster 3
1 Defender 9
1 stormblade infantry 5
1 Black 13th Gun Mages 4
reste 3 points
j'aime bien le stormblade captain :), ou peut-être un solo ou une unité mékano
après je peux éventuellement remplacer le defender par un jack léger, ça dégage des points
vos avis ?
Stuffy:
IMHO, Stryker aime bien avoir son Lancer pour arc-noder des Earthquake, donc je mettrai un Hunter sur Junior (le Journeyman) et un Lancer dans le BG. Soit :
Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ironclad (7pts)
* Stormclad (10pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Hunter (6pts)
Black 13th (4pts)
Stormblade Infantry (5pts)
Sinon, sans toucher ta liste, pour 3 pts, tu as Runewood qui est vraiment bon (les Sword Knights ne sont pas forcement nécessaire pour le rentabiliser).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique