COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[LSM] Besoin d'un couchage ? Dites le ici !
Spiff:
Salut,
Comme d'habitude, on devrait avoir du couchage à proposer pouur le LSM.
Merci de vous manifestez ici en indiquant donc :
-le nombre de personnes.
-les nuités souhaitées.
-si vous etes véhiculé ou non.
Comme d'habitude, premier inscrit, premier servit. Merci de vous manifestez ici meme si vous avez déjà posté un message suur l'autre fil de discussion.
Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure, dans la limite de mon accès au net ces trois prochaines semaines: ne paniquez pas si il n'y a pas trop de mises à jour sur cette période...
Je vous mettrais en contact avec votre hote une ou deux semaines avant l'évènement.
Nuités demandées:
[Panzar, Sechs, Le Merco, John Doe/Chope vide toneaux, Hao, Xeti => Chez zoro. Un dormira par terre, à moins de prévoir un matelas gonflable...Contacter Zoro pour les détails]
[Gruxxki, Titi, Fedhman (Samedi) + Gamin (vendredi et samedi) => Chez David "Triple un" je vous laisse le contacter et gérer avec lui]
[Faitek et Mr Gob (vendredi, samedi) => chez Cheveu]
[Solkiss (samedi) + Eloi (quelle nuitée ?) => Chez Taz]
GRUXXKi:
- Gruxxki et certainement Titi et Fedhman.
Je serai en Chine 5 jours avant le tournois, je laisse donc à mes compères la gestion de tout ça.
Faitek:
Mr gob et moi même pour la nuit de vendredi et de samedi. Il nous faut juste un coin pour mettre le matelas gonflable et une prise élec pour le gonfler :)
Et on aura une voiture.
Spiff:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 août 2013 à 10:12:12 ---- Gruxxki et certainement Titi et Fedhman.
Je serai en Chine 5 jours avant le tournois, je laisse donc à mes compères la gestion de tout ça.
--- Fin de citation ---
Vendredi et samedi ?...Vous etes véhiculés il me semble ?
Faitek, meme chose: vous venez en voiture ?...5c'est pas vous deux qui accompagnez panzar ?...]
GRUXXKi:
--- Citation de: Spiff le 05 août 2013 à 10:33:02 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 05 août 2013 à 10:12:12 ---- Gruxxki et certainement Titi et Fedhman.
--- Fin de citation ---
Vendredi et samedi ?...
--- Fin de citation ---
A priori juste samedi je pense, Lyon c'est pas si loin.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique