COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Besoin d'un couchage ? Dites le ici !

<< < (7/10) > >>

Titi:
Pif pouf... j'arrive un peu à la bourre pour reprendre la demande de l'ami Gruxxki.
En toute logique, on sera bien 3 à avoir besoin d'un couchage pour le samedi soir.

Le Mercenaire:
@Spiff: est-ce qu'on pourrait mettre Mr. Hao avec nous ? En tant qu' "éclaireur" je pourrais me charger d'aller le ceuillir à son arrivée à Lyon sans embêter Zowo, ça fait un peu moyen de le laisser dans son coin. On ferait le moins de bruit possible en rentrant surtout. Je pense que même avec pause il ne devrait pas arriver si tard que ça quand même.

Spiff:

--- Citation de: Le Mercenaire le 08 août 2013 à 22:47:40 ---@Spiff: est-ce qu'on pourrait mettre Mr. Hao avec nous ? En tant qu' "éclaireur" je pourrais me charger d'aller le ceuillir à son arrivée à Lyon sans embêter Zowo, ça fait un peu moyen de le laisser dans son coin. On ferait le moins de bruit possible en rentrant surtout. Je pense que même avec pause il ne devrait pas arriver si tard que ça quand même.

--- Fin de citation ---

Je te laisse voir avec zoro. Tiens moi juste au courant.

Zoroastre:

--- Citation de: Le Mercenaire le 08 août 2013 à 22:47:40 ---@Spiff: est-ce qu'on pourrait mettre Mr. Hao avec nous ? En tant qu' "éclaireur" je pourrais me charger d'aller le ceuillir à son arrivée à Lyon sans embêter Zowo, ça fait un peu moyen de le laisser dans son coin. On ferait le moins de bruit possible en rentrant surtout. Je pense que même avec pause il ne devrait pas arriver si tard que ça quand même.

--- Fin de citation ---

Oui oui vous serez à l'annexe, donc pas de problème, vous pouvez ramasser tous les joueurs SDF que vous voulez, je rappelle juste qu'il n'y a que 3 places en dur  ;D

Z.

Le Mercenaire:
Super ! Et ben c'est réglé, les cinq dans la garçonnière !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique