COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[LSM] Besoin d'un couchage ? Dites le ici !
Eloi De Murphy:
Hop!
Je me manifeste (probablement un peu après la guerre) pour savoir si il y à moyen de se caler quelque part.
Niveau d'exigence : plante verte. En gros la seule exigence serait de pouvoir prendre une douche, et je ne suis pas bruyant.
Spiff:
--- Citation de: Spiff le 09 août 2013 à 16:23:04 ---Allez on stop le HS, je suis le post de loin et je n'ai pas trop envie de venir voir pour rien...
--- Fin de citation ---
Quelle(s) nuitée(s) ?...tu seras véhiculé ?...
Spiff:
Un petit up.
Ceux qui veulent un logement, merci de me vérifier que vous appparaissez bien dans le premier post. Eloi, merci de préciser les nuités souhaitées.
Je vous envoie un mail / mp avec les gens à contacter dans la semaine...
xeti:
--- Citer ---[Panzar, Sechs, Le Merco, John Doe/Chope vide toneaux, Hao => Chez zoro. Un dormira par terre, à moins de prévoir un matelas gonflable...Contacter Zoro pour les détails]
--- Fin de citation ---
Tu peux me rajouter là, je viens donner un coup de main (oui, ils sont comme ça les parisiens, ils font 1000 bornes pour donner un coup de main ;D).
Spiff:
--- Citation de: xeti le 02 septembre 2013 à 21:21:30 ---
--- Citer ---[Panzar, Sechs, Le Merco, John Doe/Chope vide toneaux, Hao => Chez zoro. Un dormira par terre, à moins de prévoir un matelas gonflable...Contacter Zoro pour les détails]
--- Fin de citation ---
Tu peux me rajouter là, je viens donner un coup de main (oui, ils sont comme ça les parisiens, ils font 1000 bornes pour donner un coup de main ;D).
--- Fin de citation ---
C'est noté ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique