Auteur Sujet: [New] Obstructors  (Lu 5416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkshenker

  • Invité
[New] Obstructors
« le: 07 juin 2013 à 04:16:45 »

Having achieved the first step in their greater journey among the Convergence by having their souls installed in intricate clockwork vessels, obstructors know neither fatigue nor pain. In battle their shields interlock through an intricate mechanism of gears to present an unbreakable steel wall to their enemies. They serve as the primary cogs around which the greater Convergence army is ordered.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [New] Obstructors
« Réponse #1 le: 07 juin 2013 à 11:50:29 »
J'étais pas fan avant, je ne le suis toujours pas. La figurine en elle même est pas mal, mais les armes et les boucliers sont immondes (sans parler de la façon dont il tiennent le bouclier -comme un couvercle-, ni de ces horrible fléaux).
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [New] Obstructors
« Réponse #2 le: 07 juin 2013 à 11:54:04 »
J'étais pas fan avant, je ne le suis toujours pas. La figurine en elle même est pas mal, mais les armes et les boucliers sont immondes (sans parler de la façon dont il tiennent le bouclier -comme un couvercle-, ni de ces horrible fléaux).
+1! Décidément cette faction n'aura pour elle (à mes yeux) que son colosse. C'est bien triste. Les figurines n'ont aucun charisme, et même s'il s'agit de machines, elles font vraiment fines pour des engins de guerre (à voir la fig' en main), Mais comme le dit le sieur de Murphy, la façon dont ils tiennent leur bouclier m'interloque... Pour les fléaux, c'est une arme vraiment pas facile à réaliser sur des figurines, et on a la chance d'en avoir en métal pour modifier au besoin...

"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [New] Obstructors
« Réponse #3 le: 07 juin 2013 à 12:28:24 »
Citer
et même s'il s'agit de machines, elles font vraiment fines pour des engins de guerre
Parce que ce ne sont pas des engins de guerre à priori. Dans le nouveau fluff lors de la "robotisation", on est intégré dans les forces de sécurité d'office car il semble que l'entraînement martial accélère l'adaptation au nouveau corps mécanique.
En fait la disposition bizarre des boucliers est faite pour que l'on puisse représenter le shield wall en vrai, car les boucliers peuvent s'emboîter les uns dans les autres. A voir à l'usage. j'aime bien et je pense qu'il y a moyen d'en faire vraiment quelque chose d'agréable à reagarder.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : [New] Obstructors
« Réponse #4 le: 07 juin 2013 à 13:01:13 »
Perso ce qui me gène avec ces figurines ce sont les fléaux... et le menton du leader.

sinon ce sont des figurines sans plus (j'aime bien le bouclier par contre), mais pas horribles en soit.


Je n'ai pas vu on sait quand elles sortent ?

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [New] Obstructors
« Réponse #5 le: 07 juin 2013 à 15:51:23 »
Je dirai qu'une chose, magnifique ces osbtructors intestinaux...
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Obstructors
« Réponse #6 le: 07 août 2013 à 12:27:16 »
Pour les avoir testé hier, je pense que la foundry apporte indéniablement de la puissance aux obstructors, en permettant de faire charger les "ressuscités" tous les tours! C'est le peps qui manquait d'après moi à cette unité...
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [New] Obstructors
« Réponse #7 le: 07 août 2013 à 19:33:11 »
Pour les avoir testé hier, je pense que la foundry apporte indéniablement de la puissance aux obstructors, en permettant de faire charger les "ressuscités" tous les tours! C'est le peps qui manquait d'après moi à cette unité...

Si tu as aimé ce style de jeu (perso moi j'adhère totalement, surtout que ça apporte une seconde liste atypique pour la faction), essaye la tiers list de Axis. 20 obstructors, 20 reductors, 4 Enigma Foundry; ça fait ramener 12 pitoux par tours, sous le feat ça cogne vite et fort (pas top sinon), et les sprays ne font pas rire au milieu de tout ça.
Tu jette le  heavy qui augmente en puissance lorsqu'il y à des morts autour de lui (j'en met deux, j'essayerai plus tard avec trois), le petit 'jack générateur de focus, et ça roule à peu près tout seul.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Obstructors
« Réponse #8 le: 08 août 2013 à 23:09:41 »
Faudra que je teste effectivement! :)
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)