WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Raluk Moorclaw, nouveau Solo Merco-Minion

<< < (3/7) > >>

Starpu:
Bon c'est un troll donc il sera chère, c'est un moyen socle donc difficile de le planquer, un gun, youpi, encore un truc rng 8 rat4 !!! Pas de reach  :-\

Je vois pas comment il peut rivaliser avec thor ou sam pour l'instant. wait and see.

Sinon la fig est vraiment super cool, juste dommage que dans ce jeu pour réparer un jack il faille un bras de jack, et uniquement un bras. Peuvent pas leur coller des ressorts, des cortex, des engrenage, des burettes d'huile, un truc original quoi !

SHWTD:
Il va réparer du battle engine lui, je vous dis que ça !!

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 08 août 2013 à 21:43:49 ---Il va réparer du battle engine lui, je vous dis que ça !!
--- Fin de citation ---

Nan mais le Goblin Tinker fait déjà ça très bien pour le coup... donc ça ferait vraiment doublon.

Et puis on a pas de Battle Engine nous en merco, donc je suis contre  ;D

djoff:
Franchement il est bien classe. Mais bon encore une fig qu'on ne verra pas chez les elfes  :P

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 08 août 2013 à 22:44:38 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 août 2013 à 21:43:49 ---Il va réparer du battle engine lui, je vous dis que ça !!
--- Fin de citation ---

Nan mais le Goblin Tinker fait déjà ça très bien pour le coup... donc ça ferait vraiment doublon.

Et puis on a pas de Battle Engine nous en merco, donc je suis contre  ;D

--- Fin de citation ---

Oh, choupinet il va se plaindre parce qu'il va pouvoir réparer deux fois. Ouiiiin...

Sinon, je pensais surtout aux Minions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique