Oui oui, on a quelques 'jacks légers, on les oublie bien souvent, mais ils existent bien ^^
Sur le Rover, je reste indécis. Grosso modo, c'est du one-shot: il n'a pas la portée pour aligner un truc de loin, il va faire son tir à RAT 5 puis charger un jack qui, si il a été placé à portée de tir par l'adversaire, doit être assez résistant, et balancer ses 3 attaques dont la première sera boostée au dégâts si elle touche. C'est pas trop mal, mais n'oublions pas que le Drive, c'est 1 chance sur 4 de ne rien faire ce tour-ci s'il est foiré. Du coup, un Bucaneer pour assurer la touche... Nous fait monter à 14 points l'unité ^^
Dans cette configuration, je le verrai bien avec MacBain, qui balancerai Fail Safe sur le Rover (upkeepé gratuitement avec Sylis) et laisserai Raluk gérer le reste. La question étant de savoir si MacBain a besoin de plus de jacks...
Plutôt que la Mule qui bénéficie d'une portée trop réduite hors activation (8ps), je le verrai bien avec un Mariner. Alors oui, ça nécessite d'envoyer un pécore lambda ou Raluk au contact du Mariner chaque tour, mais en attendant, il envoie 1 tir boosté pour toucher à 15 ps, POW 14. Ce qui signifie que contrairement au Rover, après la course du tour 1, il pourra rester en retrait pour tirer, et intervenir quand bon lui semble. L'autre intéret de ce jack, c'est qu'avec le Tresher, même la basse MAT du gonze devrait lui permettre de toucher au bout d'un moment s'il arrive à se mettre au contact de 2-3 figurines. Et contre du jack, taper à P+S 17, c'est du caviar. Raluk peut également lui donner un coup de patte et servir de finisher avec son gun et sa hache.
Reste plus qu'à trouver avec quel 'caster les tester!
Kaelis