WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Battlegroup Durgen
Hyunkel:
Bonjour a tous,
J'ai un ami qui a commencé Warmachine avec le battlegroup Gorten.
J'adore les figs Mercenaires Nains et j'aurais aimé faire des parti contre ce battlegroup mais avec Durgen en warcaster.
Que me conseillez-vous d'acheter en plus de Durgen pour être au même nombre de point que le BG Gorten ?
Est-il possible d'avoir un BG Durgen sans forcément avec les même figs que celui de Gorten ?
L'idée étant de se faire chacun la main pour agrandir nos armées.
Merci d'avance de votre aide
Joss:
Ouah ! Vous avez tous les deux décidé de jouer nain ? Et l'un contre l'autre ? :o
Ca risque de manquer de variété vos parties, non ?
Enfin si c'est l'idée, voilà ce que tu peux jouer avec Durgen et qui ne sera pas "trop" identique à Gorten. Le truc c'est qu'il y a peu de jacks nains différents donc forcément ça va se ressembler.
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
rem:
Le BG de Gorten
Gorten Grundback +7
GrundbacGunner 3
Grundback Gunner 3
Grundback Gunner 3
Ghordson Driller 6 EDIT : merci Joss
Soit 8 points.
Un BG possible pour Madhammer"
Madhammer +6
Grundback blaster 3
Grundback blaster 3
Avalancher 9
Soit 9 points :(
Grillé par Joss ;D, mais oui, vous allez un peu tourné en rond en ne jouant que nain. Si l'un de vous à une force book mercenaire il y a des possibilités de varier en prenant du nain et du non nain en merco.
Rem
Joss:
Rem, le BG de Gorten fait 8 points, le Driller coûte 6 et pas 7 (ça c'est le Basher) ::)
Starpu:
Le jack qui est fait pour gorten est le driller, le jack qui est fait pour Durgen c'est le rockram.
Si vous jouez Gorten contre Durgen vous allez vite vous retrouver face a un problème, parce que Gorten est la nemesis de Durgen.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique