WARMACHINE/HORDES > Cryx

Skarlock Commander

<< < (2/5) > >>

John McForester:

--- Citation de: PapaOurs le 08 août 2013 à 20:55:24 ---Oh, une nouveauté Cryx... après un an d'attente. J'ai cru ce jour jamais arriver

--- Fin de citation ---

Haaaaallellujah !!!

La gurine est pas dégueulasse du tout, je suis moyen fan du dos (mais sans avoir vu le 360), mais le reste est cool.

Quant aux stats, ne jouant pas de mcthralls j'attends de voir ce qu'il apporte aux bilous, car j'ai un peu du mal à imaginer : prendre les âmes, ok, mais pour quoi faire ? Pour sa gueule ? Pour booster la touche ? LOL. A part ca, je ne vois qu'un boost de mouvement (mini-feat ?) ou un mécanisme de défense (stealth, tough, anti-blast) mais ca me semblerait cheaté...

Sinon comme dit zoro, une unité de 10 bile thralls avec un meilleur commandement tout de suite ca passe mieux...

Ezechior:
J'aime bien, ça reste tout à fait cohérent avec le reste de l'armée!
La pose et les détails sont top!

Balthazar:
stealth et +2 mov ça me parait bien pour les bilous  ;D

PapaOurs:
J'en doute fort :)
Bonus mouvement généralise chez les bilous c'est assez violent :)

Par contre un bonus tel que pathfinder irai très bien au deux.

SHWTD:

--- Citation de: Balthazar le 09 août 2013 à 12:46:37 ---stealth et +2 mov ça me parait bien pour les bilous  ;D

--- Fin de citation ---

Si c'est cela, on va encore prendre des cailloux.

Je vois juste une boost de CMD (qui est vraiment le problème de ces deux unités) et ensuite un ou deux sorts agressifs à lancer avec les jetons d'âmes qui servent de boost. Classique et de bon goût. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique