COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre
[LSM] Listes d'armée
connetable_pa:
Et comme prévu le seul à jouer Strakhov, le "one trick donkey", c'est bibi :D
Eloi De Murphy:
Je relève une erreur dans ma liste d'armée Feora2, ce n'est pas le Vainquisher qui est bond, mais le Templar (oui parce qu'offrir un effet de feu à un 'jack qui enflamme auto et un focus supplémentaire à un 'jack de tir ça n'a aucun sens).
Merci pour tout ce boulot et pour la récap' des faction!
Ps : je viens de relire et je remarque que je n'avais pas pensé à préciser le 'jack bondé (ça me paraissait évident, ou alors juste un oubli, mais dans tout les cas je n'ai pas fait mon travail). Mes excuses à Zoro.
Ps2 : il me pourrie en même temps que je m'excuse en plus ;D
Zoroastre:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 août 2013 à 20:50:04 ---Je relève une erreur dans ma liste d'armée Feora2, ce n'est pas le Vainquisher qui est bond, mais le Templar (oui parce qu'offrir un effet de feu à un 'jack qui enflamme auto et un focus supplémentaire à un 'jack de tir ça n'a aucun sens).
--- Fin de citation ---
Si on ne me le dit pas en même temps je ne peux pas le savoir... :P
Z.
connetable_pa:
oO...où est passé Asphyxious 2? Me faites pas croire que le fait de perdre Tartarus dans le feat vous a tous fait oublier ce cher Lich amis Cryxiens? :D
Eh beh, 48 joueurs, 8 Cryx, et pas un eAsphy...suis sur le c*l :P
Spiff:
--- Citation de: connetable_pa le 14 août 2013 à 21:20:49 ---Eh beh, 48 joueurs, 8 Cryx, et pas un eAsphy...suis sur le c*l :P
--- Fin de citation ---
C'est l'exception culturelle française. La raison pour laquelle on passera toujours pour des guignols au WTC :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique