WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[NEWS] Silverline Stormguard

<< < (3/6) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Hao le 16 août 2013 à 11:00:06 ---
--- Citation de: Nicoco le 16 août 2013 à 10:49:17 ---Que dire de plus?

Alris 1 Nicoco 0

--- Fin de citation ---
Fin du débat Cygnar tant attendu  ;D

--- Fin de citation ---

Bon alors, pour relancer le débât et histoire de dire que je sais argumenter:

Les stormguard classique sont aussi intéressant que leurs cousins avce trois casteurs:
-Némo3. déjà dit plus haut pourquoi (électro leap non perdu)
-pHaley. La barrière saptio temporelle permet déjà de ne pas être chargé, donc la compétence de leurs cousins devient obselète.
-Makyus. Les Electro leap deviennent très intéressants le tour de Feat. pow 10 quand l'armure est divisé par deux, ça tue pas mal quand même.

Alris:

--- Citer ----Némo3. déjà dit plus haut pourquoi (électro leap non perdu)
--- Fin de citation ---

On est d'accord.

--- Citer ----pHaley. La barrière saptio temporelle permet déjà de ne pas être chargé, donc la compétence de leurs cousins devient obselète.
--- Fin de citation ---

La barrière évite d'être chargé par une unité commençant son activation dans la zone de la barrière. Donc ça ne protège pas de toutes les charges (ou alors tu expose grandement la miss). La compétence ne devient donc pas obsolète mais bien moins utile (oui je chipote). Cela dit, pour moi ce n'est pas que cette compétence qui les rends mieux, (elle y participe grandement certes), mais bien le nouveau tir du leader. Cela est encore plus vrai avec le -2DEF qu'inflige la barrière temporelle, ça deviens même porc puisque ça viens à donner +2RAT, +2Dégâts à tous les tirs électriques sur la cible.

Léger avantage aux nouveaux donc.

--- Citer ----Makyus. Les Electro leap deviennent très intéressants le tour de Feat. pow 10 quand l'armure est divisé par deux, ça tue pas mal quand même.
--- Fin de citation ---

Oui et non. Bien placé ça peut être désastreux mais dans la réalité de la vie vraie, ce sera juste de l'overkill. Le problème restant de se placer correctement (même si le martial discipline du stormblade captain doit bien aider, pas encore eut l'occasion de tester).

D'ailleurs la combo Stormguards nouvelle version / Stormblades marchent d'autant mieux que c'est un +2 aux dégâts donc les blast damages en cas de tir réussi sont à pow 9 (voir 11 car je viens de me demander si je ne les jouais pas mal jusqu'à présent).

Sechs:
Je suis tout à fait de l'avis d'alris. Il n'y a pas photos.
Je suppose qu'il faudra passer par le PP. Store pour choper les upgrades ?
Messieurs commande groupée ?

Thrawn90:
Je suis pas fan du trip "gus en boite de conserve qui balancent des éclairs", mais là je craquerais presque. Je rejoins les analyses théoriques mentionnées ci-dessus.

Alris:

--- Citer ---donc les blast damages en cas de tir réussi sont à pow 9 (voir 11 car je viens de me demander si je ne les jouais pas mal jusqu'à présent).
--- Fin de citation ---

Hop errata de moi-même. Je jouais effectivement mal les blasts des AOE (qui arrivent très peu de toute façon) et en plus je ne sais pas compter (je comptais POW 7 (14/2) au lieu de POW 8 (12/2 + 2) )
Les blast damage dans ce cas seront donc de POW : 12/2 + 2 (electrical arc leader stormblades) + 2 (tir du leader) = 10.

Bref, c'est non négligeable du coup.

--- Citer ---Je suppose qu'il faudra passer par le PP. Store pour choper les upgrades ?
--- Fin de citation ---

Pas sûr, la boîte est montrée dans le thread de la Gencon.

--- Citer ---Messieurs commande groupée ?
--- Fin de citation ---

Si pas d'autres solution ouais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique