WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[NEWS] Silverline Stormguard
white:
il suffit de les mettre par pack de 2 et ils vont etre très bien avec le nouveau némo. Pas de risque qu'ils s'assassinent les uns les autres avec electro leap. Moi j'aime.
Booggy:
En fait, même avant, il n'y avait aucun risque :
- les Stormguards sont immunisés à l'électricité
- les electro leap ne sont jamais obligatoires ("can")
- avec Nemo 3, les electro leap ne peuvent pas atteindre une fig amie immunisés à l'électricité
:)
Alris:
--- Citer ---Pas de risque qu'ils s'assassinent les uns les autres avec electro leap. Moi j'aime.
--- Fin de citation ---
Attention, les nouveaux stormguards n'ont pas l'electro-leap
Solkiss:
Ouep, ils sont globalement mieux que l'ancienne version ... mais le polarity wall est quand même aisement contournable dès qu'on a un peu de tir pour séparer certaines figurines des autres et ensuite les charger comme des boeufs puis rediriger les attaque de charge sur d'autres.
Tout ça pour dire qu'avec mes builds perso, je préfère affronter cette version que l'ancienne, même si le tir du leader est potentielement lourdingue.
Alris:
--- Citer ---mais le polarity wall est quand même aisement contournable dès qu'on a un peu de tir pour séparer certaines figurines des autres et ensuite les charger comme des boeufs puis rediriger les attaque de charge sur d'autres.
--- Fin de citation ---
Certes, mais ça t'oblige à jouer d'abord tes tireurs, puis ton unité qui charge ce qui modifie donc ton ordre d'activation.(sauf si tu as assaut mais cette règle est assez rare) C'est pas la mort mais c'est autant de chose que tu n'aurais pas à faire avec l'ancienne version. Et honnêtement, un polarity shield (la version active sans condition) sur une unité aurait été bien porcin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique