WARMACHINE/HORDES > Minions
compo Rask 25 points
Le Mercenaire:
... Un Feral et les Gobbers ? Bien les gobbers !
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 19 août 2013 à 12:28:56 ---... Un Feral et les Gobbers ? Bien les gobbers !
--- Fin de citation ---
Vu le feat de Rask... les gobbers sont bien inutiles ;)
Le Feral faudra peut-être une beast de plus pour qu'il soit rentable vu qu'il ne joue que contre du warmachine.
Lazyfimfim:
Merci les mecs ! ca fuse par ici pour une petite compo ^^
En fait, j'étais parti sur la tortue pour avoir une aoe pour sortir de la troupe, car avant le close, je n'ai rien pour gérer les unités de tir (au hasard, les widows, les nyss, les ...) et j'ai peur de me faire (trop) attendrir avant d'arriver au close (sauf le tour du feat). Bon il n'a pas reach, mais ornery et girded, c'est plutot sympa !
d'ailleurs, étant débutant sur hordes, un animus noté "self" peut il être lancé par le warlock sur lui même ?
Le Mercenaire:
--- Citation de: Joss le 19 août 2013 à 13:23:45 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 19 août 2013 à 12:28:56 ---... Un Feral et les Gobbers ? Bien les gobbers !
--- Fin de citation ---
Le Feral faudra peut-être une beast de plus pour qu'il soit rentable vu qu'il ne joue que contre du warmachine.
--- Fin de citation ---
Roh l'aut eh... Son feat, et bien ça ne dure qu'un tour justement, et vu l'ARM/DEF qu'il a ça n'est pas suffisant je trouve. Lui et Calaban doivent parfois pouvoir s'exposer un poil pour tirer et lancer des sorts, les Gobbers rendent cette contrainte plus sûre, non ?
@Lazyfimfim: Oui, exactement ça, le Warlock dispose également de l'animus "self" en tant que sort pour lui même.
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 19 août 2013 à 16:23:11 ---
--- Citation de: Joss le 19 août 2013 à 13:23:45 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---